Derniers sujets
Gros rasso oettinger 2012 page 1
Page 6 sur 12 • Partager •
Page 6 sur 12 •
1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12 
Re: Gros rasso oettinger 2012 page 1
Frank a écrit:YES cool, on fera la route ensemble, et avec Patrick (oettinger94).
Faudrait en parler à JL, tu t'en occupes ou je le mail ?
biz
et beber ?

Jos- Messages: 16
Jos a écrit:Bonsoir à tous,
après avoir vérifié mon emploi du temps, je suis en théorie disponible![]()
vous pouvez compter sur notre présence, une blanche de plus ...
je n'ai pas lu les pages précédentes, mais ça serait sympa d'éditer un patch pour cette occasion
MERCI JOS
je t'ai rajouter
1 patch c'est un sticker?
J'ai demandé à cab04 de faire un "flyer" mais une fois qu'on a le fichier jpeg il peut se transformer en stiker !
Cab04 a peut etre besoin d'1 coup de main est ce quelqu'un pourrait nous aider j'ai une idée precise mais j'sais po faire
j'attends la confirmation de Pat Oett94 , sans lui çà sera pas pareil

Oettinger83- Admin
Frank a écrit:Et bien moi j'en serai, par contre hors de question qu'un footeux mette le cul dans mon Oett,![]()
![]()
![]()
![]()
Yves BEY ROZET, le premier journaliste auto à essayer une oettinger avant qu'elle n'arrive en France, ok, mais pas les autres...
![]()
![]()
On pourrait suggérer l'idée à l'ami Jacques de direct 8 ??? Si vous voulez je peux lui en parler ?
FRANK
j'ai eu chris21 du Mk1 et il est en contact avec Gregory de Direct 8 qui a une Ott 2 litres couleur ...champagne
Mais il n'a pas le contact de Yves Bey Rozet donc tu peux bien sûr l'inviter.
J'ai dit qu'on allait aider au mieux chris21. Je vous tiens au courant Dommage on a pas de membre du 21 pour faire une ballade locale.
Je vais rappeler chris21 (qui n'est plus dans le 21 mais le 88) pour voir çà
Merci à tous pour votre collaboration comme disait Pierre Laval

Oettinger83- Admin
Jos a écrit:Frank a écrit:YES cool, on fera la route ensemble, et avec Patrick (oettinger94).
Faudrait en parler à JL, tu t'en occupes ou je le mail ?
biz
et beber ?
ben oui ça coule de source mais Bertrand il est inscrit sur ce site, il devrait donc nous lire

Frank- Messages: 207
Oettinger83 a écrit:Frank a écrit:Et bien moi j'en serai, par contre hors de question qu'un footeux mette le cul dans mon Oett,![]()
![]()
![]()
![]()
Yves BEY ROZET, le premier journaliste auto à essayer une oettinger avant qu'elle n'arrive en France, ok, mais pas les autres...
![]()
![]()
On pourrait suggérer l'idée à l'ami Jacques de direct 8 ??? Si vous voulez je peux lui en parler ?
FRANK
j'ai eu chris21 du Mk1 et il est en contact avec Gregory de Direct 8 qui a une Ott 2 litres couleur ...champagne(le mot qui me vient c'est RARE) (je prepare la mienne en 2.2 turbo 20v plaquée or
)
Mais il n'a pas le contact de Yves Bey Rozet donc tu peux bien sûr l'inviter.
J'ai dit qu'on allait aider au mieux chris21. Je vous tiens au courant Dommage on a pas de membre du 21 pour faire une ballade locale.
Je vais rappeler chris21 (qui n'est plus dans le 21 mais le 88) pour voir çà
Merci à tous pour votre collaboration comme disait Pierre Laval![]()
okay je vais envoyer un mail.
Grégory il connait très bien Yves, car souvent sur son plateau !

Frank- Messages: 207
1 patch c'est un sticker?
c'est vrai que c'est plus simple en français
oui, un autocollant

Jos- Messages: 16
Euh Fabrice,
tu voulais vraiment ma confirmation..................voyons, c'est une évidence, je viens, je pensais avoir confirmé
La Golf a déjà traversé la France pour aller à Magny-Cours, alors Dijon c'est plus à ça près.
Bon on prévoit une halte chez ta mère à Lyon, comme on a dit ?
tu voulais vraiment ma confirmation..................voyons, c'est une évidence, je viens, je pensais avoir confirmé
La Golf a déjà traversé la France pour aller à Magny-Cours, alors Dijon c'est plus à ça près.
Bon on prévoit une halte chez ta mère à Lyon, comme on a dit ?

Clem83- Messages: 96
Jos a écrit:1 patch c'est un sticker?
c'est vrai que c'est plus simple en français![]()
oui, un autocollant
Patch = Sticker ; c'est une belle langue le français
Du coup oui dès que l'on arrive à faire le visuel je pense qu'on pourra avoir un sticker .

Oettinger83- Admin
Super Clem ! donc pour le convoi y a Romain de London/FRejus toi et moi après on peut capter Huggy au péage de Lançon et Seb juste au dessus niveau Ardeche.
Et après on capte les lyonnais et savoyards plus haut encore .
Donc si on est plus de 3 pour le break chez ma mère çà risque d'etre compliqué hélas .
Le mieux c'est peut etre un break lunch à Lyon , pas trop lourd et plein de café et hop on repart Lyon -Dijon pour finir !
Donc si on est plus de 3 pour le break chez ma mère çà risque d'etre compliqué hélas .
Le mieux c'est peut etre un break lunch à Lyon , pas trop lourd et plein de café et hop on repart Lyon -Dijon pour finir !

Oettinger83- Admin
Oettinger83 a écrit:Super Clem ! donc pour le convoi y a Romain de London/FRejus toi et moi après on peut capter Huggy au péage de Lançon et Seb juste au dessus niveau Ardeche.
Lyon je m'en occupe, d'ici là on aura réfléchi à la halte, je suis à 500 de la rocade donc vous passerez devant la maison, suivant l'heure y'a des petits resto, léon de bruxelles,...
à bientot

thierry69- Messages: 98
bonne idée , un p'tit lunch et beaucoup de café ;=) et çà repart

Oettinger83- Admin
Je viens de recevoir mon rota je serais en vacance
Je decendrais dans le coin quelque jours avant histoire de lui donner
Une petite revision pour le long trajet
Si quelqun viens du 06 on peux ce rencontrer aux muy
Ou je peux juste aller a toulon par la foret du don et prendre l'autoroute avec vous
Romain
Je decendrais dans le coin quelque jours avant histoire de lui donner
Une petite revision pour le long trajet
Si quelqun viens du 06 on peux ce rencontrer aux muy
Ou je peux juste aller a toulon par la foret du don et prendre l'autoroute avec vous
Romain

romaingirardlamamy- Messages: 202
Romain pour le moment du Var on est 3 :
Clem, toi et moi
On a 1 membre du 06 mais il on va lui demander.
Et j'ai aussi posé la question à m635 qui est aussi du Var mais je ne sais pas s'il vient pour le moment.
Clem, toi et moi
On a 1 membre du 06 mais il on va lui demander.
Et j'ai aussi posé la question à m635 qui est aussi du Var mais je ne sais pas s'il vient pour le moment.

Oettinger83- Admin
Salut à tous
J'ai demandé à Huggy des photos de ses 2 oett pour le "flyer" de l'evenement du 24 juin 2012.
Je le remercie pour ces magnifiques photos.
Mais me viens une idée
Je lance un concours plus dans le thème u rasso de DIJON au circuit :
Vos oett sur circuit en pleine action.
Et la plus belle photo servira pour le visuel.
Juste un problème c'est ultra urgent donc si vous pouvez mettre une photo avant demain soir que l'on puisse finir avec Cab04 ce weekend?
Merci par avance à tous
J'ai demandé à Huggy des photos de ses 2 oett pour le "flyer" de l'evenement du 24 juin 2012.
Je le remercie pour ces magnifiques photos.
Mais me viens une idée
Je lance un concours plus dans le thème u rasso de DIJON au circuit :
Vos oett sur circuit en pleine action.
Et la plus belle photo servira pour le visuel.
Juste un problème c'est ultra urgent donc si vous pouvez mettre une photo avant demain soir que l'on puisse finir avec Cab04 ce weekend?
Merci par avance à tous

Oettinger83- Admin
communiqué de presse
voici le communiqué de presse de l’événement vous pouvez faire circuler à vos connaissances. ('
') :

Après 7 participations consécutives, c’est désormais une tradition pour le club Golf GTi série 1 : nous ne manquons pas le rendez vous du dernier week-end de juin sur le circuit de Dijon-Prenois.
En 2012, le club tentera de gagner pour la 4ème fois la coupe du meilleur club et entend, par ailleurs, mettre à l’honneur la Golf GTI 16 soupapes. Cette super-GTI exceptionnelle est un modèle 1982, et nous en fêterons donc les 30 ans dignement à « l’Age d’Or ». En concession dès octobre 1981, VW France propose exclusivement pour notre marché national, en collaboration avec le préparateur allemand Oettinger, une nouvelle Golf nommée Golf GTI 16 Soupapes. Celle que l’on appelle désormais une « Oettinger », est une série limitée (à peine 1200 exemplaires) très bien dotée, kit carrosserie BBS, jantes alu ATS en 14', calandre 4 phares « Cibié » et surtout … un moteur à culasse 16 soupapes ! Pour asseoir encore son coté exclusif, elle n’est disponible que dans 2 teintes : en blanc Alpin (alpinweiss L90E) et en noire métal (souvent appelé gris anthracite,ref. « schwarz metallic»: LP9V).
Dans cette perspective de célébration, le Club Golf GTi série 1 invite les « 16 S » de VAG France 1600 mais aussi les 1800 et les 2 litres (export allemand) préparé par le sorcier Gerhard Oettinger à le rejoindre à cette occasion. Tous les possesseurs d'Oettinger d’origines, dans un club ou hors-club, seront les bienvenus.
Nos membres et ceux du forum « Oettinger classic » ont déjà répondu présents et nous sommes déjà sur une estimation d’une quinzaine de véhicules…
http://www.facebook.com/pages/Grand-Prix-de-lAge-dOr-PM-Organisation/167387873300324
Contacts:
oettinger.classic@gmail.com ; http://oettinger-classic.frenchboard.com
Ch BOURGEOIS (Président du Club Golf GTi série 1) 0670746566 bourgeoischris21@free.fr
http://www.clubgolfgtiserie1.com
Quand ?: Les 23 et 24 juin 2012
Où ?: à « L’age d’Or » sur le circuit de Dijon-Prenois (21)
Mais qu’est ce qui ce passe ? :
Le club Golf GTi série 1 fête les 30 ans de la mythique
Golf GTI 16 soupapes « Oettinger»
Où ?: à « L’age d’Or » sur le circuit de Dijon-Prenois (21)
Mais qu’est ce qui ce passe ? :
Le club Golf GTi série 1 fête les 30 ans de la mythique
Golf GTI 16 soupapes « Oettinger»

Après 7 participations consécutives, c’est désormais une tradition pour le club Golf GTi série 1 : nous ne manquons pas le rendez vous du dernier week-end de juin sur le circuit de Dijon-Prenois.
En 2012, le club tentera de gagner pour la 4ème fois la coupe du meilleur club et entend, par ailleurs, mettre à l’honneur la Golf GTI 16 soupapes. Cette super-GTI exceptionnelle est un modèle 1982, et nous en fêterons donc les 30 ans dignement à « l’Age d’Or ». En concession dès octobre 1981, VW France propose exclusivement pour notre marché national, en collaboration avec le préparateur allemand Oettinger, une nouvelle Golf nommée Golf GTI 16 Soupapes. Celle que l’on appelle désormais une « Oettinger », est une série limitée (à peine 1200 exemplaires) très bien dotée, kit carrosserie BBS, jantes alu ATS en 14', calandre 4 phares « Cibié » et surtout … un moteur à culasse 16 soupapes ! Pour asseoir encore son coté exclusif, elle n’est disponible que dans 2 teintes : en blanc Alpin (alpinweiss L90E) et en noire métal (souvent appelé gris anthracite,ref. « schwarz metallic»: LP9V).
Dans cette perspective de célébration, le Club Golf GTi série 1 invite les « 16 S » de VAG France 1600 mais aussi les 1800 et les 2 litres (export allemand) préparé par le sorcier Gerhard Oettinger à le rejoindre à cette occasion. Tous les possesseurs d'Oettinger d’origines, dans un club ou hors-club, seront les bienvenus.
Nos membres et ceux du forum « Oettinger classic » ont déjà répondu présents et nous sommes déjà sur une estimation d’une quinzaine de véhicules…
http://www.facebook.com/pages/Grand-Prix-de-lAge-dOr-PM-Organisation/167387873300324
Contacts:
oettinger.classic@gmail.com ; http://oettinger-classic.frenchboard.com
Ch BOURGEOIS (Président du Club Golf GTi série 1) 0670746566 bourgeoischris21@free.fr
http://www.clubgolfgtiserie1.com

Oettinger83- Admin
Page 6 sur 12 •
1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12