International Oettinger Classic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» oett de 81
Présentation de Mon BéBé récupérée en mode "Pomme d'Api" I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2020 - 18:23 par ligérien44

» Restauration des Oettinger
Présentation de Mon BéBé récupérée en mode "Pomme d'Api" I_icon_minitimeMar 3 Déc 2019 - 9:54 par Verne

» Joint carter d'huile
Présentation de Mon BéBé récupérée en mode "Pomme d'Api" I_icon_minitimeMar 1 Oct 2019 - 11:52 par Verne

» vente oettinger
Présentation de Mon BéBé récupérée en mode "Pomme d'Api" I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2019 - 16:31 par ligérien44

» OETTINGER le retour
Présentation de Mon BéBé récupérée en mode "Pomme d'Api" I_icon_minitimeVen 30 Nov 2018 - 20:23 par thierry69

» Et une Blanche de plus
Présentation de Mon BéBé récupérée en mode "Pomme d'Api" I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2018 - 22:20 par thierry69

» Une nouvelle blanche
Présentation de Mon BéBé récupérée en mode "Pomme d'Api" I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2018 - 22:11 par thierry69

» 964 du groupe vw!
Présentation de Mon BéBé récupérée en mode "Pomme d'Api" I_icon_minitimeJeu 15 Fév 2018 - 10:16 par thierry69

» Nouveau venu - L90E 1982
Présentation de Mon BéBé récupérée en mode "Pomme d'Api" I_icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 22:51 par thierry69

» Une Noire est arrivée
Présentation de Mon BéBé récupérée en mode "Pomme d'Api" I_icon_minitimeVen 20 Oct 2017 - 18:41 par Clem83

» 81 Oettinger ( spagne)
Présentation de Mon BéBé récupérée en mode "Pomme d'Api" I_icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 12:08 par Oettinger83

» Oettinger
Présentation de Mon BéBé récupérée en mode "Pomme d'Api" I_icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 15:18 par Invité

» oettinger 2 Litres
Présentation de Mon BéBé récupérée en mode "Pomme d'Api" I_icon_minitimeMer 21 Juin 2017 - 8:27 par Verne

» les autres auto de vagsport
Présentation de Mon BéBé récupérée en mode "Pomme d'Api" I_icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 19:11 par vagsport

» remise en état faisceau
Présentation de Mon BéBé récupérée en mode "Pomme d'Api" I_icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 20:52 par Clem83

» Les 40 ans de la Golf !!! on y va ?
Présentation de Mon BéBé récupérée en mode "Pomme d'Api" I_icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 0:29 par docteurboellidger

» Présentation PHIL964OET
Présentation de Mon BéBé récupérée en mode "Pomme d'Api" I_icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 18:25 par Clem83

» remise en état moteur compartiment
Présentation de Mon BéBé récupérée en mode "Pomme d'Api" I_icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 10:27 par thierry69

» Anthracitement votre...
Présentation de Mon BéBé récupérée en mode "Pomme d'Api" I_icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 18:55 par Verne

» nouvelle oettinger ...... 2000E/16 !
Présentation de Mon BéBé récupérée en mode "Pomme d'Api" I_icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 22:31 par sgane

» une de plus .....
Présentation de Mon BéBé récupérée en mode "Pomme d'Api" I_icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 14:55 par yannvw

» De quand datent les débuts officiels du moteur Oettinger en Rallyes?
Présentation de Mon BéBé récupérée en mode "Pomme d'Api" I_icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 21:48 par Billb

» Le reste de la cavalerie
Présentation de Mon BéBé récupérée en mode "Pomme d'Api" I_icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 20:29 par yannvw

» "Inscription Ouverte Golf Oettinger n’hésitez pas à contacter les administrateurs"
Présentation de Mon BéBé récupérée en mode "Pomme d'Api" I_icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 7:27 par Billb

» Golf 1 à moteur oettinger
Présentation de Mon BéBé récupérée en mode "Pomme d'Api" I_icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 23:16 par ligérien44

» Présentation de Mon BéBé récupérée en mode "Pomme d'Api"
Présentation de Mon BéBé récupérée en mode "Pomme d'Api" I_icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 22:00 par angel.one

» OETTINGER BLANCHE
Présentation de Mon BéBé récupérée en mode "Pomme d'Api" I_icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 11:08 par Oettinger83

» Nouveau (ancien!) passionné
Présentation de Mon BéBé récupérée en mode "Pomme d'Api" I_icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 19:54 par ligérien44

» Oettinger classic est à l'heure d'hiver en Australie...
Présentation de Mon BéBé récupérée en mode "Pomme d'Api" I_icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 21:07 par thierry69

» Présentation bbt
Présentation de Mon BéBé récupérée en mode "Pomme d'Api" I_icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 8:31 par Oettinger83

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Présentation de Mon BéBé récupérée en mode "Pomme d'Api"

+12
golf type 17
Clem83
vagsport
oettinger94
docteurboellidger
Billb
Séb07
Verne
christophe06
Oettinger83
cab04
angel.one
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Présentation de Mon BéBé récupérée en mode "Pomme d'Api" Empty Présentation de Mon BéBé récupérée en mode "Pomme d'Api"

Message par angel.one Lun 21 Jan 2013 - 0:15

Bonjour à tous,

Tout d'abord un grand Merci aux administrateurs de m'avoir accepté sur ce superbe Site... cheers
Un site qui rassemble mes passions : la mécanique et particulièrement l'Oettinger...!!!

Je me présente,
Laurent, 42 ans, Ile-de-France, en concubinage, 2 garçons dont un passionné comme moi, et oui dans la famille c'est de génération en génération, c'est mon papa qui m'a transmis la passion de la mécanique...
Ma première voiture fût biensûr une Golf, je n'avais même pas le permis que je l'avais déjà acheté, j'en étais fier, je voulais l'entretenir du mieux que je pouvais, c'était une Golf 1, 1100 GL, petits feux, et c'est là que j'ai compris que toute ma vie, les Golfs feraient parties de mes autos....ma femme a du si faire !!! lol
Je n'ai jamais eu une autre voiture dans le garage sans y avoir une Golf et je roule tous les jours avec...
Parlons de mes projets, ceux pour lesquels le visionnage de ce site a été une motivation incroyable...Je vais au maximum me servir de vos conseils, de vos restaurations, enfin je vais me trouver du temps pour réussir mon "bébé" lol
C'est une Oettinger, de 1982, de couleur pomme verte (BBrrr comment l'ancien proprio a pu choisir cette couleur !!!), que j'ai acheté il y a 6/7 ans, qui dort chez mes parents et qui attend que je la restaure dans son état d'origine...Vous savez ce que c'est..métro, boulot, dodo et pleins d'autres autos et les années passent trop vite..
.

J'ai pourtant ce qu'il faut pour m'en donner les moyens notamment l'aide de mon fiston qui est impatient de voir le résultat et surtout de pouvoir déjà en hériter cyclops !!!...Le seul inconvenient pour moi c'est le défaut de place dans mon garage, il est très petit, je vais donc devoir faire appel à un professionnel, à mon grand désespoir, pour les gros travaux...J'aurais tellement voulu m'en occuper moi-même de A à Z...Mais bon...on ne fait pas toujours ce qu'on veut...
Voilà, j'espère avoir fait le tour....ne rigolez pas trop sur ce
alien ....mais mon esprit est sur une configuration d'origine...
Bonne continuation à tous et Bravo pour vos petits chefs-d'oeuvre et pour votre site !!




[img][/img]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vais arrêter là sinon je vais vous donner mal au coeur !!! lol
angel.one
angel.one

Messages : 57
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Mon BéBé récupérée en mode "Pomme d'Api" Empty Re: Présentation de Mon BéBé récupérée en mode "Pomme d'Api"

Message par cab04 Lun 21 Jan 2013 - 0:34

j'ai faillie faire un arrêt cardiaque Very Happy bienvenue Laurent .

ya du taff sur la oettinger ,le plus important c'est quelle retrouve ça jeunesse,et ça couleur tu as tu travaille en perspective What a Face
cab04
cab04
Admin

Messages : 751
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 49

https://oettinger-classic.frenchboard.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Mon BéBé récupérée en mode "Pomme d'Api" Empty Re: Présentation de Mon BéBé récupérée en mode "Pomme d'Api"

Message par Oettinger83 Lun 21 Jan 2013 - 1:31

Bienvenu ici !

Merci , si on a pu te donner un surplus de motivation ;=)

Là effectivement, la couleur témoigne des méfaits du tuning d'une certaine époque Sad

Mais bon si l'auto est saine ce n'est pas insurmontable : une complète et sa repart .

Grise anthracite LP9V si je devais suggérer une couleur ;=))

Niveau mécanique cela donne quoi?

Tu as fais un calendrier de restauration ?

Bon courage à toi et à vite

PS : si tu as d'autres autos intéressantes du groupe VAG tu peux les mettre dans la rubrique "vos autres autos"

Oettinger83
Oettinger83
Admin

Messages : 1289
Date d'inscription : 09/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Mon BéBé récupérée en mode "Pomme d'Api" Empty Re: Présentation de Mon BéBé récupérée en mode "Pomme d'Api"

Message par christophe06 Lun 21 Jan 2013 - 8:30

Bonjour
Je te souhaite la bienvenue et plein de courage

christophe06

Messages : 107
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Mon BéBé récupérée en mode "Pomme d'Api" Empty Oettinger verte !!!

Message par Verne Lun 21 Jan 2013 - 9:15

Aï, aï, aï !
Comme le dit cab04, il y à du travail en perspective !
Surtout, si tu voyais les Oettingers des autres membres ...
Mais, quand la passion y est, tout est possible; si j'étais à votre place, je me dépêcherais
d'acquérir un max de pièces, pas forcement Oettinger, pour une restauration dans les règles.
Soyez le bien venu !

Verne

Messages : 330
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Mon BéBé récupérée en mode "Pomme d'Api" Empty Re: Présentation de Mon BéBé récupérée en mode "Pomme d'Api"

Message par Séb07 Lun 21 Jan 2013 - 9:17

Salut,

Quel est l'enc... qui à pu massacrer la voiture à ce point Twisted Evil Le truc sur le capot c'est fait maison ?
L'avantage c'est que la peinture à l'air complète, donc on peut imaginer que la caisse à été reprise et donc qu'elle doit être pas trop mal.
Bon courage, pour le démontage puis le remontage.

Séb

Séb07

Messages : 202
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Mon BéBé récupérée en mode "Pomme d'Api" Empty Re: Présentation de Mon BéBé récupérée en mode "Pomme d'Api"

Message par Oettinger83 Lun 21 Jan 2013 - 12:05

J'avais pas vu en effet sur le capot ... Evil or Very Mad

Bon , restons positif çà fait une de sauvée ou en cours de sauvetage bounce
Oettinger83
Oettinger83
Admin

Messages : 1289
Date d'inscription : 09/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Mon BéBé récupérée en mode "Pomme d'Api" Empty Re: Présentation de Mon BéBé récupérée en mode "Pomme d'Api"

Message par Billb Lun 21 Jan 2013 - 12:45

Il y a dèjà la couleur pour la Gr4 d'époque:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Billb
Billb

Messages : 460
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Mon BéBé récupérée en mode "Pomme d'Api" Empty Re: Présentation de Mon BéBé récupérée en mode "Pomme d'Api"

Message par Oettinger83 Lun 21 Jan 2013 - 15:17

Et oui avec le moteur oettinger il est vrai !
Oettinger83
Oettinger83
Admin

Messages : 1289
Date d'inscription : 09/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Mon BéBé récupérée en mode "Pomme d'Api" Empty le frelon vert

Message par docteurboellidger Lun 21 Jan 2013 - 17:26

Salut a tous
et bienvenu a toi sur ce site
bilout donne pas de mauvaise idée comme ça !!!lol
oh faite à l origine de quelle couleur était elle ?
on dirait quelle possede une petite jupe arriere aussi tu connais la marque ?
à bientot bon courage.
docteurboellidger
docteurboellidger

Messages : 1431
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Mon BéBé récupérée en mode "Pomme d'Api" Empty Re: Présentation de Mon BéBé récupérée en mode "Pomme d'Api"

Message par oettinger94 Lun 21 Jan 2013 - 17:36

Salut à toi Laurent et bienvenue parmi nous.Belle histoire et beaucoup de passion pour les Golf 1. Very Happy

Du boulot sur ton auto,la caisse à l'air saine apparemment,quelle folie de repeindre une OE en vert Sad

Avec en plus un toit ouvrant ,tu es sur que c'est bien une type 17 ?... Suspect

De quelle couleur était-elle d'origine ?..LP9V ou L90E.Indiqué sur l'étiquette dans le coffre.

Poste nous des photos de l'intérieur si tu peux et bon courage pour ta restauration. Wink

Patrick.

PS:Tu es d'ou en IDF


Dernière édition par oettinger94 le Lun 21 Jan 2013 - 17:45, édité 3 fois
oettinger94
oettinger94

Messages : 706
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Mon BéBé récupérée en mode "Pomme d'Api" Empty Re: Présentation de Mon BéBé récupérée en mode "Pomme d'Api"

Message par vagsport Lun 21 Jan 2013 - 17:39

bienvenue a toi et ton oett ...... Very Happy
vagsport
vagsport

Messages : 358
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Mon BéBé récupérée en mode "Pomme d'Api" Empty Re: Présentation de Mon BéBé récupérée en mode "Pomme d'Api"

Message par vagsport Lun 21 Jan 2013 - 17:40

docteurboellidger a écrit:Salut a tous
et bienvenu a toi sur ce site
bilout donne pas de mauvaise idée comme ça !!!lol
oh faite à l origine de quelle couleur était elle ?
on dirait quelle possede une petite jupe arriere aussi tu connais la marque ?
à bientot bon courage.
ta plus l oeil doc , jupe bbs
vagsport
vagsport

Messages : 358
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Mon BéBé récupérée en mode "Pomme d'Api" Empty Re: Présentation de Mon BéBé récupérée en mode "Pomme d'Api"

Message par cab04 Lun 21 Jan 2013 - 18:12

Oettinger83 a écrit:J'avais pas vu en effet sur le capot ... Evil or Very Mad

Bon , restons positif çà fait une de sauvée ou en cours de sauvetage bounce

pourtant très gros lol!

il te reste une étiquette pour connaitre la vrai couleur origine ? angel
Présentation de Mon BéBé récupérée en mode "Pomme d'Api" Tech_indent_Oett_05
cab04
cab04
Admin

Messages : 751
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 49

https://oettinger-classic.frenchboard.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Mon BéBé récupérée en mode "Pomme d'Api" Empty Re: Présentation de Mon BéBé récupérée en mode "Pomme d'Api"

Message par angel.one Mer 23 Jan 2013 - 22:38

cab04 a écrit:j'ai faillie faire un arrêt cardiaque Very Happy bienvenue Laurent .

ya du taff sur la oettinger ,le plus important c'est quelle retrouve ça jeunesse,et ça couleur tu as tu travaille en perspective What a Face


Salut Cab04 Merci pour ton accueil,
Ne t'inquiète pas l'ancien proprio m'a laissé le défébrilateur dans le coffre !!! lol!
J'ai eu la même réaction la première fois que je l'ai vu !!!
Oui y a du boulot mais même pas peur !!
@+
angel.one
angel.one

Messages : 57
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Mon BéBé récupérée en mode "Pomme d'Api" Empty Re: Présentation de Mon BéBé récupérée en mode "Pomme d'Api"

Message par angel.one Mer 23 Jan 2013 - 23:15

Oettinger83 a écrit:Bienvenu ici !

Merci , si on a pu te donner un surplus de motivation ;=)

Là effectivement, la couleur témoigne des méfaits du tuning d'une certaine époque Sad

Mais bon si l'auto est saine ce n'est pas insurmontable : une complète et sa repart .

Grise anthracite LP9V si je devais suggérer une couleur ;=))

Niveau mécanique cela donne quoi?

Tu as fais un calendrier de restauration ?

Bon courage à toi et à vite

PS : si tu as d'autres autos intéressantes du groupe VAG tu peux les mettre dans la rubrique "vos autres autos"



Merci Oettinger83 !!

Yes motivé motivé !!
Bien vu...c'est vrai dans les années 90 c'était la mode... Sad
Malheureusement l'auto n'est pas très saine....beaucoup de camouflage sous cette croûte !!!
Pour ma part, mon coeur balance pour une anthracite mais on me conseille dans sa couleur d'origine blanche.
Au niveau mécanique, j'ai passé beaucoup de temps sur le moteur pour le faire tourner convenablement. Mais j'ai quand même un souci sur un pas de vis de bougie (placée de travers) par ce lascar. Mais pas de panique j'ai d'autres culasses.
Je n'ai pas fais de calendrier...justement j'avais un petit papy carrossier qui devait s'en occuper mais il a eu quelques petits soucis de santé, je lui laisse le temps de se rétablir...J'ai attendu 6 ans ...je peux encore attendre un petit peu.
Je vous tiendrais au courant avec photos à l'appui de l'évolution.
Je mettrais sous peu mes autres VAG !!
Merci pour tes conseils. Very Happy
@+
angel.one
angel.one

Messages : 57
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Mon BéBé récupérée en mode "Pomme d'Api" Empty Re: Présentation de Mon BéBé récupérée en mode "Pomme d'Api"

Message par angel.one Mer 23 Jan 2013 - 23:18

christophe06 a écrit:Bonjour
Je te souhaite la bienvenue et plein de courage


Merci christophe06
Oui il va m'en falloir je pense
@+
angel.one
angel.one

Messages : 57
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Mon BéBé récupérée en mode "Pomme d'Api" Empty Re: Présentation de Mon BéBé récupérée en mode "Pomme d'Api"

Message par angel.one Mer 23 Jan 2013 - 23:48

Verne a écrit:Aï, aï, aï !
Comme le dit cab04, il y à du travail en perspective !
Surtout, si tu voyais les Oettingers des autres membres ...
Mais, quand la passion y est, tout est possible; si j'étais à votre place, je me dépêcherais
d'acquérir un max de pièces, pas forcement Oettinger, pour une restauration dans les règles.
Soyez le bien venu !

Merci pour l'accueil Verne Very Happy
J'ai visionner un peu les Oettingers sur le site, il y a effectivement de belles beautés !!
Questions pièces, je n'ai pas à me plaindre, je me suis déjà avancé, depuis toutes ces années, d'ailleurs, un nettoyage de printemps va bientôt avoir lieu pour faire un point exact.
A très bientôt !!!
angel.one
angel.one

Messages : 57
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Mon BéBé récupérée en mode "Pomme d'Api" Empty Re: Présentation de Mon BéBé récupérée en mode "Pomme d'Api"

Message par angel.one Jeu 24 Jan 2013 - 0:00

Séb07 a écrit:Salut,

Quel est l'enc... qui à pu massacrer la voiture à ce point Twisted Evil Le truc sur le capot c'est fait maison ?
L'avantage c'est que la peinture à l'air complète, donc on peut imaginer que la caisse à été reprise et donc qu'elle doit être pas trop mal.
Bon courage, pour le démontage puis le remontage.

Séb


RRhhooo j'ai pas osé le dire.. Laughing
Oui un massacre Séb07 !!
Quoi !!! La souffleuse sur le capot t'aime pas ?? Une promo de chez Euromarché je suppose !!! Laughing (A virer poubelle)
Pas si complète que çà la peinture car il reste le compartiment derrière le tableau de bord qui est resté sain. La peinture c'est du cache-misère.
Merci
@+
angel.one
angel.one

Messages : 57
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Mon BéBé récupérée en mode "Pomme d'Api" Empty Re: Présentation de Mon BéBé récupérée en mode "Pomme d'Api"

Message par angel.one Jeu 24 Jan 2013 - 0:03

Billb a écrit:Il y a dèjà la couleur pour la Gr4 d'époque:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Et encore le vert, je le trouve plus fun sur celle là !! Cool
angel.one
angel.one

Messages : 57
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Mon BéBé récupérée en mode "Pomme d'Api" Empty Re: Présentation de Mon BéBé récupérée en mode "Pomme d'Api"

Message par angel.one Jeu 24 Jan 2013 - 0:15

docteurboellidger a écrit:Salut a tous
et bienvenu a toi sur ce site
bilout donne pas de mauvaise idée comme ça !!!lol
oh faite à l origine de quelle couleur était elle ?
on dirait quelle possede une petite jupe arriere aussi tu connais la marque ?
à bientot bon courage.


Salut docteurboellidger !!
Merci
Nannn l'idée ne m'a pas effleuré l'esprit une seconde !! lol!
Elle était blanchette d'origine.
Elle a effectivement une petite jupe arrière mais je ne connais pas la marque, à l'occasion je regarderais et je ne crois pas que c'est un kit BBS mis à part la jupe avant. Pas grave j'ai un kit d'avance.
Merci.
@+
angel.one
angel.one

Messages : 57
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Mon BéBé récupérée en mode "Pomme d'Api" Empty Re: Présentation de Mon BéBé récupérée en mode "Pomme d'Api"

Message par angel.one Jeu 24 Jan 2013 - 0:40

oettinger94 a écrit:Salut à toi Laurent et bienvenue parmi nous.Belle histoire et beaucoup de passion pour les Golf 1. Very Happy

Du boulot sur ton auto,la caisse à l'air saine apparemment,quelle folie de repeindre une OE en vert Sad

Avec en plus un toit ouvrant ,tu es sur que c'est bien une type 17 ?... Suspect

De quelle couleur était-elle d'origine ?..LP9V ou L90E.Indiqué sur l'étiquette dans le coffre.

Poste nous des photos de l'intérieur si tu peux et bon courage pour ta restauration. Wink

Patrick.

PS:Tu es d'ou en IDF


Salut Patrick Smile

Merci c'est gentil !!
Tu l'as dis quelle folie !!!
Oui ce n'est pas une copie, c'est une vraie type 17 avec un toit ouvrant malheureusement. Il sera retiré direction poubelle !!
Sa couleur L90E mais l'étiquette dans le coffre a été repeinte, devines en quelle couleur ? PPffff

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


J'ai pas grand chose en photo de l'intérieur...
Je ne suis pas très loin de chez Mickey
Merci à toi Very Happy
@+



angel.one
angel.one

Messages : 57
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Mon BéBé récupérée en mode "Pomme d'Api" Empty Re: Présentation de Mon BéBé récupérée en mode "Pomme d'Api"

Message par angel.one Jeu 24 Jan 2013 - 0:42

vagsport a écrit:bienvenue a toi et ton oett ...... Very Happy

Merci vagsport !!!
Au plaisir
@+
angel.one
angel.one

Messages : 57
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Mon BéBé récupérée en mode "Pomme d'Api" Empty Re: Présentation de Mon BéBé récupérée en mode "Pomme d'Api"

Message par angel.one Jeu 24 Jan 2013 - 0:48

cab04 a écrit:
Oettinger83 a écrit:J'avais pas vu en effet sur le capot ... Evil or Very Mad

Bon , restons positif çà fait une de sauvée ou en cours de sauvetage bounce

pourtant très gros lol!

il te reste une étiquette pour connaitre la vrai couleur origine ? angel
Présentation de Mon BéBé récupérée en mode "Pomme d'Api" Tech_indent_Oett_05

Oui mais elle a été repreinte en même temps que la voiture ggrrr Evil or Very Mad

angel.one
angel.one

Messages : 57
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Mon BéBé récupérée en mode "Pomme d'Api" Empty Re: Présentation de Mon BéBé récupérée en mode "Pomme d'Api"

Message par Billb Jeu 24 Jan 2013 - 9:25

Va falloir faire appel au RIS pour retrouver le marquage . Laughing
Billb
Billb

Messages : 460
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Mon BéBé récupérée en mode "Pomme d'Api" Empty Re: Présentation de Mon BéBé récupérée en mode "Pomme d'Api"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum