Derniers sujets
» Nouveau venu - L90E 1982
Lun 13 Nov 2017 - 22:51 par thierry69

» Une nouvelle blanche
Lun 13 Nov 2017 - 22:31 par thierry69

» Une Noire est arrivée
Ven 20 Oct 2017 - 18:41 par Clem83

» OETTINGER le retour
Jeu 7 Sep 2017 - 23:04 par ligérien44

» oett de 81
Mar 29 Aoû 2017 - 12:11 par Oettinger83

» 81 Oettinger ( spagne)
Mar 29 Aoû 2017 - 12:08 par Oettinger83

» Oettinger
Jeu 3 Aoû 2017 - 15:18 par Invité

» oettinger 2 Litres
Mer 21 Juin 2017 - 8:27 par Verne

» les autres auto de vagsport
Mer 5 Oct 2016 - 19:11 par vagsport

» remise en état faisceau
Lun 12 Sep 2016 - 20:52 par Clem83

» Les 40 ans de la Golf !!! on y va ?
Mar 26 Juil 2016 - 0:29 par docteurboellidger

» Restauration des Oettinger
Mar 26 Juil 2016 - 0:23 par docteurboellidger

» Présentation PHIL964OET
Mer 22 Juin 2016 - 18:25 par Clem83

» remise en état moteur compartiment
Ven 18 Mar 2016 - 10:27 par thierry69

» Anthracitement votre...
Jeu 18 Fév 2016 - 18:55 par Verne

» nouvelle oettinger ...... 2000E/16 !
Jeu 4 Fév 2016 - 22:31 par sgane

» une de plus .....
Sam 16 Jan 2016 - 14:55 par yannvw

» De quand datent les débuts officiels du moteur Oettinger en Rallyes?
Lun 28 Déc 2015 - 21:48 par Billb

» Le reste de la cavalerie
Sam 21 Nov 2015 - 20:29 par yannvw

» "Inscription Ouverte Golf Oettinger n’hésitez pas à contacter les administrateurs"
Dim 1 Nov 2015 - 7:27 par Billb

» Golf 1 à moteur oettinger
Ven 8 Mai 2015 - 23:16 par ligérien44

» Présentation de Mon BéBé récupérée en mode "Pomme d'Api"
Mar 24 Fév 2015 - 22:00 par angel.one

» OETTINGER BLANCHE
Dim 23 Nov 2014 - 11:08 par Oettinger83

» Nouveau (ancien!) passionné
Sam 22 Nov 2014 - 19:54 par ligérien44

» Oettinger classic est à l'heure d'hiver en Australie...
Lun 10 Nov 2014 - 21:07 par thierry69

» Présentation bbt
Mar 30 Sep 2014 - 8:31 par Oettinger83

» gtd pour tout les jours
Dim 28 Sep 2014 - 22:01 par yannvw

» 11 et 12 Octobre !!!
Lun 15 Sep 2014 - 17:36 par docteurboellidger

» Ventabren (>Aix en Provence) 7 septembre 2014 !! GOLF 40 ans
Mer 10 Sep 2014 - 8:37 par Oettinger83

» une nouvelle dans la famille
Dim 7 Sep 2014 - 22:15 par docteurboellidger


retour en oett

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

retour en oett

Message par Invité le Mer 16 Avr 2014 - 22:24

Rappel du premier message :

salut à tous, après avoir du abandonné un projet de restauration, je reviens avec cette oettinger
elle est de 1983, elle a 156000 km, carnet d'entretien tamponné jusqu'à ses 95000 km et etiquettes dans le coffre,

Elle a eu 3 propriétaire de 83 à 90 dept 68 jusqu'à ses 90000km ensuite 1 propriétaire de 1990 à 1992 EN REGION PARISIENNE avec une modification en 2 litres chez FOUCARTS MOTEUR D ETAMPES. Ensuite elle est resté 20Ans dans le dept 74 et maintenant moi dept 01 à 156000km

elle a été entièrement désossée traité corps creux et repeinte hélas noir métal, elle est super saine, je suis en train de la remettre 2/3 pièces d'origine et enlever les accessoires qui ont été ajoutés (casquettes, prise d 'air kamei, ligne d'origine)

je ne roule pas pour l'instant, je compte l'emmener chez un pro pour faire régler le moteur (soupape allumage pression d'essence etc...)
je devrais la récupérer pour les 40Ans de la golf a Ambérieu






Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Re: retour en oett

Message par Clem83 le Dim 20 Avr 2014 - 20:03

Sympa cette Oett en 2L. Very Happy 

Bienvenue. Wink 
avatar
Clem83

Messages : 285
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Re: retour en oett

Message par Invité le Dim 4 Mai 2014 - 8:33

les jantes sont montées, pneus neufs reste à peaufiner la géométrie, il faut que je cherche les réglage d'Alain a posté sur un fofo.
1 er tour de roue, sympathique, 1ere montée dans le jura, la température d'eau ne bouge pas bien au milieu, l'huile à 120°, la pression, bonne. Pas fumée derrière sur les grosses accélération (suivi par une 205 gti)
Le 2L est agréable, ça donne du couple,
je ne suis pas un expert, la boite de golf 2 16s me parait un peu longue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: retour en oett

Message par Invité le Dim 4 Mai 2014 - 10:57

avec les 15"




seance de lustrage



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: retour en oett

Message par ligérien44 le Dim 4 Mai 2014 - 15:28

Bonjour,
Je trouve que les 14x6 d'origine vont bien..reste à en trouver!! scratch 
sur la deuxième photo, tes ATS sont repeintes (centre et cercle périphérique noir)
mais pas sur la première..??
Je dois également repeindre le cercle noir périphérique sur 3 (!?)de mes 4 ATS..

ligérien44

Messages : 155
Date d'inscription : 28/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: retour en oett

Message par Invité le Dim 4 Mai 2014 - 16:04

C est pas les même jantes sur les 2 photos

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: retour en oett

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum