Derniers sujets
remise en état faisceau
3 participants
Page 1 sur 1
remise en état faisceau
quelqu'un as t-il déja entrepris la remise en état de son faisceau moteur?
yannvw- Messages : 142
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 38
Re: remise en état faisceau
Oui, moi par exemple et je présume d'autres aussi .
Verne- Messages : 330
Date d'inscription : 29/12/2011
Re: remise en état faisceau
Quels sont les astuces?
Quel adresse pour trouver les cosses spécifique ?
Quel adresse pour trouver les cosses spécifique ?
yannvw- Messages : 142
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 38
Re: remise en état faisceau
Il n 'y à pas d'astuce ; il faut faire le travail dans les règles de l'art !
D'abord se procurer le schéma électrique (dans le Manuel d'Atelier) qui va bien avec le type de voiture : « Schéma de parcours du courant Golf Gti et Scirocco Gti, Millésimé 1978 ».
Repérer le diamètre des fils et les couleurs ; commander les fils par ex. chez AES (Auto Electric Suppliers Ltd.).
Les cosses qui vont dans le compartiment moteur sont souvent des cosses femelle usuelles . Ou ça se complique, c'est coté platine fusibles : il vous faut les prises multiples se couleurs différentes et munies de détrompeurs d’en fichage et bien sur les cosses femelle qui vont avec (moi je les ai trouvées Avenue de la Grande Armée chez La Malle Poste pour 8 cts pièce) . Les concessionnaires VAG, a une époque vendait les cosses sous la réf. N017 5624.
Et … se mettre au travail !
Plus simple, surveiller ebay.de, en cherchant « electric bäume für VW Golf 1 Gti ».
Sur le site Passion Golf gti on trouve des posts avec plein d'indications liées au sujet.
Bon courage.
D'abord se procurer le schéma électrique (dans le Manuel d'Atelier) qui va bien avec le type de voiture : « Schéma de parcours du courant Golf Gti et Scirocco Gti, Millésimé 1978 ».
Repérer le diamètre des fils et les couleurs ; commander les fils par ex. chez AES (Auto Electric Suppliers Ltd.).
Les cosses qui vont dans le compartiment moteur sont souvent des cosses femelle usuelles . Ou ça se complique, c'est coté platine fusibles : il vous faut les prises multiples se couleurs différentes et munies de détrompeurs d’en fichage et bien sur les cosses femelle qui vont avec (moi je les ai trouvées Avenue de la Grande Armée chez La Malle Poste pour 8 cts pièce) . Les concessionnaires VAG, a une époque vendait les cosses sous la réf. N017 5624.
Et … se mettre au travail !
Plus simple, surveiller ebay.de, en cherchant « electric bäume für VW Golf 1 Gti ».
Sur le site Passion Golf gti on trouve des posts avec plein d'indications liées au sujet.
Bon courage.
Verne- Messages : 330
Date d'inscription : 29/12/2011
Re: remise en état faisceau
merci pour ces info
yannvw- Messages : 142
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 38
Re: remise en état faisceau
Merci pour les infos, ça peut tous nous servir un jour ou l'autre.
Clem83- Messages : 290
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 55
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu 23 Avr 2020 - 18:23 par ligérien44
» Restauration des Oettinger
Mar 3 Déc 2019 - 9:54 par Verne
» Joint carter d'huile
Mar 1 Oct 2019 - 11:52 par Verne
» vente oettinger
Jeu 18 Avr 2019 - 16:31 par ligérien44
» OETTINGER le retour
Ven 30 Nov 2018 - 20:23 par thierry69
» Et une Blanche de plus
Jeu 21 Juin 2018 - 22:20 par thierry69
» Une nouvelle blanche
Jeu 21 Juin 2018 - 22:11 par thierry69
» 964 du groupe vw!
Jeu 15 Fév 2018 - 10:16 par thierry69
» Nouveau venu - L90E 1982
Lun 13 Nov 2017 - 22:51 par thierry69
» Une Noire est arrivée
Ven 20 Oct 2017 - 18:41 par Clem83
» 81 Oettinger ( spagne)
Mar 29 Aoû 2017 - 12:08 par Oettinger83
» Oettinger
Jeu 3 Aoû 2017 - 15:18 par Invité
» oettinger 2 Litres
Mer 21 Juin 2017 - 8:27 par Verne
» les autres auto de vagsport
Mer 5 Oct 2016 - 19:11 par vagsport
» remise en état faisceau
Lun 12 Sep 2016 - 20:52 par Clem83
» Les 40 ans de la Golf !!! on y va ?
Mar 26 Juil 2016 - 0:29 par docteurboellidger
» Présentation PHIL964OET
Mer 22 Juin 2016 - 18:25 par Clem83
» remise en état moteur compartiment
Ven 18 Mar 2016 - 10:27 par thierry69
» Anthracitement votre...
Jeu 18 Fév 2016 - 18:55 par Verne
» nouvelle oettinger ...... 2000E/16 !
Jeu 4 Fév 2016 - 22:31 par sgane
» une de plus .....
Sam 16 Jan 2016 - 14:55 par yannvw
» De quand datent les débuts officiels du moteur Oettinger en Rallyes?
Lun 28 Déc 2015 - 21:48 par Billb
» Le reste de la cavalerie
Sam 21 Nov 2015 - 20:29 par yannvw
» "Inscription Ouverte Golf Oettinger n’hésitez pas à contacter les administrateurs"
Dim 1 Nov 2015 - 7:27 par Billb
» Golf 1 à moteur oettinger
Ven 8 Mai 2015 - 23:16 par ligérien44
» Présentation de Mon BéBé récupérée en mode "Pomme d'Api"
Mar 24 Fév 2015 - 22:00 par angel.one
» OETTINGER BLANCHE
Dim 23 Nov 2014 - 11:08 par Oettinger83
» Nouveau (ancien!) passionné
Sam 22 Nov 2014 - 19:54 par ligérien44
» Oettinger classic est à l'heure d'hiver en Australie...
Lun 10 Nov 2014 - 21:07 par thierry69
» Présentation bbt
Mar 30 Sep 2014 - 8:31 par Oettinger83