Derniers sujets
Restauration des Oettinger
5 participants
Page 1 sur 1
Restauration des Oettinger
Bonjour,
Apparemment la seule personne qui à refait son moteur chez Phega Sport est quatraplat qui à disparu du site sans laisser de trace !
Quelqu’un sait à combien lui est revenu la réfection du moteur et éventuellement les réglages , si réglages il y à eu (par ex. sur banc) , car il me semble que le moteur n'a pas été mis dans la caisse .
Bien sur, si une autre personne à travaillé avec Phega Sport, veut-elle se manifester ? Éventuellement en MP.
Merci.
Apparemment la seule personne qui à refait son moteur chez Phega Sport est quatraplat qui à disparu du site sans laisser de trace !
Quelqu’un sait à combien lui est revenu la réfection du moteur et éventuellement les réglages , si réglages il y à eu (par ex. sur banc) , car il me semble que le moteur n'a pas été mis dans la caisse .
Bien sur, si une autre personne à travaillé avec Phega Sport, veut-elle se manifester ? Éventuellement en MP.
Merci.
Verne- Messages : 330
Date d'inscription : 29/12/2011
Re: Restauration des Oettinger
Il y a aussi Fabrice (alias Oettinger83 ici) qui a refait son moteur chez Phega Sport
Clem83- Messages : 290
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 55
Re: Restauration des Oettinger
bonjour,
le moteur de Quatraplat est toujours stocké chez une autre personne membre du club serie1, concernant le tarif pour celui ci je ne sais pas , pour celui de Fabrice c'était aux alentours de 5500€ si je me trompe pas..
le moteur de Quatraplat est toujours stocké chez une autre personne membre du club serie1, concernant le tarif pour celui ci je ne sais pas , pour celui de Fabrice c'était aux alentours de 5500€ si je me trompe pas..
thierry69- Admin
- Messages : 328
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 59
Re: Restauration des Oettinger
Je viens de contacter la personne (fabien 0623020606) qui à passer cette annonce https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/989521290.htm?ca=2_s
il s avère que c est un ancien mécano de chez phega il connais bien la culasse oettinger
il s avère que c est un ancien mécano de chez phega il connais bien la culasse oettinger
docteurboellidger- Messages : 1431
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 54
Re: Restauration des Oettinger
Pour Info, Philippe (Phega Sport) vient de fermer son garage pour cause de retraite.
thierry69- Admin
- Messages : 328
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 59
Re: Restauration des Oettinger
Voila une bien triste nouvelle !
Verne- Messages : 330
Date d'inscription : 29/12/2011
Re: Restauration des Oettinger
Je reste en contact avec lui dans tous les cas
thierry69- Admin
- Messages : 328
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 59
Re: Restauration des Oettinger
Tu est le nouveau padawan de maître PHEGA
christophe06- Messages : 107
Date d'inscription : 08/01/2012
Re: Restauration des Oettinger
christophe06 a écrit:Tu est le nouveau padawan de maître PHEGA
chuuuut c'est secret
thierry69- Admin
- Messages : 328
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 59
Re: Restauration des Oettinger
Bonsoir,
Ceux parmi vous qui ont refait leur culasse récemment, quelle marque de coupelle (056 109 311 A) avez-vous utilisée ?
Je vois sur la toile des prix allant de 9 à 36 euros :INA, FEBI, SWAG, OPTIMAL, etc.
Thierry, Dr.B. help !
Cordialement
Ceux parmi vous qui ont refait leur culasse récemment, quelle marque de coupelle (056 109 311 A) avez-vous utilisée ?
Je vois sur la toile des prix allant de 9 à 36 euros :INA, FEBI, SWAG, OPTIMAL, etc.
Thierry, Dr.B. help !
Cordialement
Verne- Messages : 330
Date d'inscription : 29/12/2011
Re: Restauration des Oettinger
Bonjour,
Ina va très bien, après sont ils à remplacer ?
Ina va très bien, après sont ils à remplacer ?
thierry69- Admin
- Messages : 328
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 59
Re: Restauration des Oettinger
Bonjour Thierry, et merci pour ta prompte réponse.
Je ne sais pas si mes coupelles sont à remplacer (comment on peut savoir qu'une coupelle est à remplacer ?), mais comme je fait le contrôle du jeux des soupapes et j'ai choisi comme méthode le démontage successive des AAC, (j'ai lu quelque part quelque chose comme "si c'est nécessaire, profiter pour changer les coupelles"), je me suis dit, "profitons donc" !
J'ai commencé le changement des pastilles avec le fameux OUT 001 703 q'un membre du club à eu l'élégance de me prête, mai j'ai vite abandonné car dans trois heures j'ai réussi à remplacé seulement trois pastilles.
Merci encore une fois.
Bonne journée.
Je ne sais pas si mes coupelles sont à remplacer (comment on peut savoir qu'une coupelle est à remplacer ?), mais comme je fait le contrôle du jeux des soupapes et j'ai choisi comme méthode le démontage successive des AAC, (j'ai lu quelque part quelque chose comme "si c'est nécessaire, profiter pour changer les coupelles"), je me suis dit, "profitons donc" !
J'ai commencé le changement des pastilles avec le fameux OUT 001 703 q'un membre du club à eu l'élégance de me prête, mai j'ai vite abandonné car dans trois heures j'ai réussi à remplacé seulement trois pastilles.
Merci encore une fois.
Bonne journée.
Verne- Messages : 330
Date d'inscription : 29/12/2011
Sujets similaires
» restauration oettinger quatraplat
» restauration bbs ra
» Une restauration pour le Dr BOLLINDGER
» Golf Cabriolet Sportline 155DX2
» Une Oettinger de plus
» restauration bbs ra
» Une restauration pour le Dr BOLLINDGER
» Golf Cabriolet Sportline 155DX2
» Une Oettinger de plus
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu 23 Avr 2020 - 18:23 par ligérien44
» Restauration des Oettinger
Mar 3 Déc 2019 - 9:54 par Verne
» Joint carter d'huile
Mar 1 Oct 2019 - 11:52 par Verne
» vente oettinger
Jeu 18 Avr 2019 - 16:31 par ligérien44
» OETTINGER le retour
Ven 30 Nov 2018 - 20:23 par thierry69
» Et une Blanche de plus
Jeu 21 Juin 2018 - 22:20 par thierry69
» Une nouvelle blanche
Jeu 21 Juin 2018 - 22:11 par thierry69
» 964 du groupe vw!
Jeu 15 Fév 2018 - 10:16 par thierry69
» Nouveau venu - L90E 1982
Lun 13 Nov 2017 - 22:51 par thierry69
» Une Noire est arrivée
Ven 20 Oct 2017 - 18:41 par Clem83
» 81 Oettinger ( spagne)
Mar 29 Aoû 2017 - 12:08 par Oettinger83
» Oettinger
Jeu 3 Aoû 2017 - 15:18 par Invité
» oettinger 2 Litres
Mer 21 Juin 2017 - 8:27 par Verne
» les autres auto de vagsport
Mer 5 Oct 2016 - 19:11 par vagsport
» remise en état faisceau
Lun 12 Sep 2016 - 20:52 par Clem83
» Les 40 ans de la Golf !!! on y va ?
Mar 26 Juil 2016 - 0:29 par docteurboellidger
» Présentation PHIL964OET
Mer 22 Juin 2016 - 18:25 par Clem83
» remise en état moteur compartiment
Ven 18 Mar 2016 - 10:27 par thierry69
» Anthracitement votre...
Jeu 18 Fév 2016 - 18:55 par Verne
» nouvelle oettinger ...... 2000E/16 !
Jeu 4 Fév 2016 - 22:31 par sgane
» une de plus .....
Sam 16 Jan 2016 - 14:55 par yannvw
» De quand datent les débuts officiels du moteur Oettinger en Rallyes?
Lun 28 Déc 2015 - 21:48 par Billb
» Le reste de la cavalerie
Sam 21 Nov 2015 - 20:29 par yannvw
» "Inscription Ouverte Golf Oettinger n’hésitez pas à contacter les administrateurs"
Dim 1 Nov 2015 - 7:27 par Billb
» Golf 1 à moteur oettinger
Ven 8 Mai 2015 - 23:16 par ligérien44
» Présentation de Mon BéBé récupérée en mode "Pomme d'Api"
Mar 24 Fév 2015 - 22:00 par angel.one
» OETTINGER BLANCHE
Dim 23 Nov 2014 - 11:08 par Oettinger83
» Nouveau (ancien!) passionné
Sam 22 Nov 2014 - 19:54 par ligérien44
» Oettinger classic est à l'heure d'hiver en Australie...
Lun 10 Nov 2014 - 21:07 par thierry69
» Présentation bbt
Mar 30 Sep 2014 - 8:31 par Oettinger83