Derniers sujets
la oettinger sauvais des eaux
+5
cab04
oettinger94
Clem83
Oettinger83
romaingirardlamamy
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
la oettinger sauvais des eaux
Salut tous le monde ,
je m appel Romain
33 ans je vie actuellement a Londres mais suis originaire de ste maxime (var)
certain mon surement dejas lus sur d autre forum francais ou anglais
je travail pour une company qui se nome THE AA
j ai fais mais armes dans quelques boites de preparations et restaurations
et suis tres branche performances moteur
je suis l heureux poceseur d une anthracite mais elle est malheureusement bien malade
mon projet est assez fous , il risque de ne pas plaire a tous le monde
mais le moteur resteras dans le fond un oettinger
je posterais quelque photos ainsi que les descriptions detaillee de mon projet plus tard
je vous pris d excuser mon orthographe qui est je me doute des plus deplorable
Romain
je m appel Romain
33 ans je vie actuellement a Londres mais suis originaire de ste maxime (var)
certain mon surement dejas lus sur d autre forum francais ou anglais
je travail pour une company qui se nome THE AA
j ai fais mais armes dans quelques boites de preparations et restaurations
et suis tres branche performances moteur
je suis l heureux poceseur d une anthracite mais elle est malheureusement bien malade
mon projet est assez fous , il risque de ne pas plaire a tous le monde
mais le moteur resteras dans le fond un oettinger
je posterais quelque photos ainsi que les descriptions detaillee de mon projet plus tard
je vous pris d excuser mon orthographe qui est je me doute des plus deplorable
Romain
romaingirardlamamy- Messages : 262
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 45
Re: la oettinger sauvais des eaux
Salut à toi Romain, (quasi voisin ;=))
Bienvenue ici !
On est tous impatient de voir des photos comme toujours
Même si ton projet est en cours ce n'est pas grave !
Merci à toi de nous avoir rejoint ici.
Où es tu à Londres? Quel quartier ?
A bientôt,
Bienvenue ici !
On est tous impatient de voir des photos comme toujours
Même si ton projet est en cours ce n'est pas grave !
Merci à toi de nous avoir rejoint ici.
Où es tu à Londres? Quel quartier ?
A bientôt,
Oettinger83- Admin
- Messages : 1289
Date d'inscription : 09/10/2011
Re: la oettinger sauvais des eaux
Salut
je vis a Camden town la partis nord du centre de Londres
j essayerais de poster des photos des que je me familiariserais avec la methode du forum
je vis a Camden town la partis nord du centre de Londres
j essayerais de poster des photos des que je me familiariserais avec la methode du forum
romaingirardlamamy- Messages : 262
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 45
Re: la oettinger sauvais des eaux
Ah Camden Town !
Le market est fameux ! J'y suis repassé faire un tour en juillet
Sur que çà doit te changer de St MAxime
Le market est fameux ! J'y suis repassé faire un tour en juillet
Sur que çà doit te changer de St MAxime
Oettinger83- Admin
- Messages : 1289
Date d'inscription : 09/10/2011
Re: la oettinger sauvais des eaux
oui bien different en effet
romaingirardlamamy- Messages : 262
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 45
Re: la oettinger sauvais des eaux
Pour les photos j’utilise serving.com
Mais Cab04 a fait un topic dans la rubrique presentation.
Mais Cab04 a fait un topic dans la rubrique presentation.
Oettinger83- Admin
- Messages : 1289
Date d'inscription : 09/10/2011
Re: la oettinger sauvais des eaux
pense tu que photobucket marche??
j essayerais tout a l heure si j ai un moment
j ai passe un moment de ma jeunesse aux alentour de toulon et avec mon oet
quant elle etais encore jeune et fraiche
romain
j essayerais tout a l heure si j ai un moment
j ai passe un moment de ma jeunesse aux alentour de toulon et avec mon oet
quant elle etais encore jeune et fraiche
romain
romaingirardlamamy- Messages : 262
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 45
Re: la oettinger sauvais des eaux
L'angleterre doit être bien , grosse culture de la voiture là haut !
Les meeting sont en général impressionnant.
J’espère pouvoir y aller une année avec l'Oett !
The AA je vois , c'est énorme comme company çà.
Les meeting sont en général impressionnant.
J’espère pouvoir y aller une année avec l'Oett !
The AA je vois , c'est énorme comme company çà.
Dernière édition par Oettinger83 le Jeu 29 Déc 2011 - 3:03, édité 1 fois
Oettinger83- Admin
- Messages : 1289
Date d'inscription : 09/10/2011
Re: la oettinger sauvais des eaux
Salut et bienvenue ici.
Le Var est en force ce soir.
Il me semble que les photos de ton Oett ont été postées sur PGG ?
Le Var est en force ce soir.
Il me semble que les photos de ton Oett ont été postées sur PGG ?
Clem83- Messages : 290
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 54
Re: la oettinger sauvais des eaux
@clem
ouais pas dur j ai le meme pseudo sur PGG
donc oui les photos seront plus ou moins les meme
@oettinger83
effectivement j aime beaucoup l angleterre
pas de radar cache dans les arbres et remorque a chevaux ou plutot moins
et les circuits sont nombreux et simple d acces
un show que tu devrais faire est GTI international
mais les oettinger ce compte sur les doigt de la main
et oui the AA et une des plus grosse motoring company de grande bretagne
Romain
ouais pas dur j ai le meme pseudo sur PGG
donc oui les photos seront plus ou moins les meme
@oettinger83
effectivement j aime beaucoup l angleterre
pas de radar cache dans les arbres et remorque a chevaux ou plutot moins
et les circuits sont nombreux et simple d acces
un show que tu devrais faire est GTI international
mais les oettinger ce compte sur les doigt de la main
et oui the AA et une des plus grosse motoring company de grande bretagne
Romain
romaingirardlamamy- Messages : 262
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 45
Re: la oettinger sauvais des eaux
Oui GTI International , 1 ami y est allé et j'ai lu des articles là dessus ... rien à moitié en Angleterre : c'est juste enormous
Conserve précieusement l'immat 83 pour ton OEtt çà le fait pour 1 MK1
Oui enfin je pense que le photobucket doit le faire.
Bon courage
(les photo après la tempête sont impressionnantes)
A bientôt et welcome home, boy
Conserve précieusement l'immat 83 pour ton OEtt çà le fait pour 1 MK1
Oui enfin je pense que le photobucket doit le faire.
Bon courage
(les photo après la tempête sont impressionnantes)
A bientôt et welcome home, boy
Oettinger83- Admin
- Messages : 1289
Date d'inscription : 09/10/2011
Re: la oettinger sauvais des eaux
[img][/img]
j ai reussi voici le desastre je ferais une presentation de l auto plus en profondeur
j ai reussi voici le desastre je ferais une presentation de l auto plus en profondeur
romaingirardlamamy- Messages : 262
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 45
Re: la oettinger sauvais des eaux
C'etait l'année où y avait eu plein de mort à Draguignan?
Oettinger83- Admin
- Messages : 1289
Date d'inscription : 09/10/2011
Re: la oettinger sauvais des eaux
Bonjour et bienvenue ici,on se connait déjà sur un autre forum.
Moi aussi je garde le même pseudo,je vois pas pourquoi on devrait en changer d'ailleurs.
Bien triste de voir ton OE dans cet état,elle en est ou maintenant,tu as déjà commencé
à la refaire ?.... Bon courage pour la suite.
Patrick.
Moi aussi je garde le même pseudo,je vois pas pourquoi on devrait en changer d'ailleurs.
Bien triste de voir ton OE dans cet état,elle en est ou maintenant,tu as déjà commencé
à la refaire ?.... Bon courage pour la suite.
Patrick.
oettinger94- Messages : 706
Date d'inscription : 11/11/2011
Re: la oettinger sauvais des eaux
salut à toi, le principal c'est d'avoir sa OETT. Allez, bon courage .....
Invité- Invité
Re: la oettinger sauvais des eaux
bienvenue chez nous romain .
hooo elle a meme les phares qui sont pleins d eau
bon courage pour la resto
hooo elle a meme les phares qui sont pleins d eau
bon courage pour la resto
Re: la oettinger sauvais des eaux
Bienvenu parmi ce clan de passionné !
golf type 17- Messages : 178
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 50
Re: la oettinger sauvais des eaux
merci pour les messages de bienvenue
@oett83 ouais c est la meme epoque le garage a etais inonde deux heureusement je n y avais pas remis l auto la deuxieme fois
@oett94 oui le pseudo me parle j ai le meme pseudo de partout je pense que c est plus simple de garder le contact avec d autres utilisateur de forum multiple
@4aplat merci et oui j ai mon oett ca fais bien longtemp et heureusement le moteur oettinger n as pas pris l eau car il etais dans un autre garage
@cab04 bha c est simple le garage etais plein jusque aux plafond donc de la boue il y en avais de partout
@type17 merci et j ai remarque qu il y avais quelque personnage touche par le meme virus ici l oettingerocoque doree
desole rentree trop tard pas eu le temp de poster d autre photos
@oett83 ouais c est la meme epoque le garage a etais inonde deux heureusement je n y avais pas remis l auto la deuxieme fois
@oett94 oui le pseudo me parle j ai le meme pseudo de partout je pense que c est plus simple de garder le contact avec d autres utilisateur de forum multiple
@4aplat merci et oui j ai mon oett ca fais bien longtemp et heureusement le moteur oettinger n as pas pris l eau car il etais dans un autre garage
@cab04 bha c est simple le garage etais plein jusque aux plafond donc de la boue il y en avais de partout
@type17 merci et j ai remarque qu il y avais quelque personnage touche par le meme virus ici l oettingerocoque doree
desole rentree trop tard pas eu le temp de poster d autre photos
romaingirardlamamy- Messages : 262
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 45
Re: la oettinger sauvais des eaux
Merci et encore bienvenue. Merci pour ta participation active sur le fofo. Cela fait plaisir d'accueillir un nouveau passionné, quelque soit l'état de nos autos et quelque soit le stade de restauration.
J'espere que les autres membres de l'Oettinger Gruppe vont te suivre ;=)
Bonne fin d'année à tous Happy Nu year's day in London !
J'espere que les autres membres de l'Oettinger Gruppe vont te suivre ;=)
Bonne fin d'année à tous Happy Nu year's day in London !
Oettinger83- Admin
- Messages : 1289
Date d'inscription : 09/10/2011
Re: la oettinger sauvais des eaux
Bonjour Romain et bienvenue.
Quel cauchemar cette photo ! Bon courage pour la suite.
Quel cauchemar cette photo ! Bon courage pour la suite.
huggy- Messages : 280
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 58
Re: la oettinger sauvais des eaux
salut
je sais j ai mis le temp !
mais enfin je m y met
ma toute premiere auto etait une petite GTI grise de 79 ,et comme tout abrutis de jeune je l ai ruinee
le moteur et la boite avais dejas etais change pour le 1.8 et boite cinq par l ancien proprietaire
quel cadeau de noel (qui est aussi accesoirement mon anniversaire) je ne savais plus ou me mettre
je n ai meme pas ose la conduire le jour meme
elle a malheureusement finis ces jours contre un scooter qui m as grille la priorite elle etais trop rouille et l assurance c est fait un plaisir de la passer epave
ma deuxieme autos etait une GTI 1.6 de 82 blanche et oui j etais toujours aussi jeune et abrutis !!!
c etais une deuxieme main tres propre avec des tas de modif d epoque :kit bbs ,jante?? , autoradio , ecope de capot , et plaque rouge GTI entre les deux feux
elle a etais ma fiere monture pendant trois ans j ai commence a lui mettre un jolie kit de suspension koni et eibach
avec un jeu de barre anti roulis de la meme marque un jeu de jante en 16 pouces azev
je me suis donc ensuite occupe du freinage qui en avais bien besoin
j avais acheter une epave complete de golf G60 a un ami j ai donc recupere les frein avant et arriere que j ai monter sur
ma mk1 avec un jolie jeu de durite aviation
je me suis ensuite decide a faire refaire la carrosserie et monte les bas de caisse et extension du karman avec les gros parechoc mk2
elle etais belle toute blanche sauf la calandre !!!
et l etape suivante etais le moteur
mais elle a fini ca vie contre une mk1 golf cabriolet qui ne savais pas ce que STOP voulais dire
(malheureusement elles n ont pas fais de petit)
et nos chere expert ici aussi on trouve que l auto n etais pas reparable
je me suis donc empresse de racheter l epage pour recuperer mais pieces :suspensions ,freins ,autoradio et mon interieur en excellente condition
puis en parlant avec un amis carrossier il me dis qu une de ses cliente voulais ce debarrasser d une vielle golf qu elle avais dans son garage depuis plus de trois ans il me precise que c est une golf un peu special mais il ne sais pas vraiment ce que c est ; me voilas parti avec lui avec un plateau au cas ou je me decide d acheter l auto
arrive sur place elle ouvre le garage et aux font de celui ci elle etais la
ma golf oettinger pleine de poussiere
nous voilas donc repartis en direction de chez moi pour la remetter en route
apres un remplacement de reservoir ,une pompe a essence ,un accumulateur de pression ,une petite vidange et remplacement de bougie
voici ma petite oettinger renaittre de ses cendre je lui ai donc greffe toute les pieces de ma blanche
elle etais enfin prete a affronter les routes apres plusieur annee d utilisation tous les jour un de mes coussinet de bielles c est mis a me faire la conversation
j ai donc imobilise l auto avant de faire plus de degats
je me suis donc decide que ma petite reprendrais ca vie sous la forme d une 2000E
apres quelque recherche je me suis decider de faire refaire le moteur chez oettinger
les prix qui m etais annonces etais interresant et ils offrais une garantie et la fameuse facture oettinger qui plait a tous le monde
j ai donc fais rapatrier mon auto chez notre cher importateur
et apres presque une annee d attente rien , aucun changement
le moteur demonte le block realeses mais un vilos de 1.8 (86.4)
enfin grosse deception et grosse perte d argent
j ai donc decider de m en occuper moi meme
j ai remonte un moteur PB qui m as etais gracieussement donne et comme toute les merde n arrive jamais seul
apres avoir laisse mon auto et toute mes affaire dans un garage
les innondations on frappe
heureusement mon moteur etais dans autre garage
donc voilas pour le passe !!!
mon prochain poste seras le futur
voici l entree de mon garage
et l etat de l interieur
j ai du passer la voiture complete aux karcher , interieur , exterieur
remplacer le reservoir d essence tous les filtre et tous les fluides et une enorme dose de wd40
et mon petit 1.8 tourne comme une horloge
et la voici enfin apres un petit nettoyage de printemp
donc maintenant les plans
moteur
grosse soupape avec coupelles titane
et poussoir alleges traite DLC
ressorts renforces
et siege de soupapes sans plomb
arbre a came retailles je ne suis pas encore sur de quelle duree j y reflechis
pistons sur mesure 82.75mm
bielle sur mesure 148mm
vilbrequin 90.5mm oettinger equilibre super polis
arbre intermediaire alege equilibre et monte sur roulement
carter sec je recherche encore
pompe a eau electrique avec module de controle
injection style kit car j hesite encore entre guillotine , papillon ou tonneau
allumage sequentielle (une bobine par cylindre)
collecteur d echappement iresa mais suis en train de voir pour en faire un autre 4/2/1
kit de poulie de distributions en alluminium
poulie de villebrequin damper
alternateur leger
volant moteur en aluminium
embrayage helix
boite 02A 6 vitesse gemini avec autobloquant quaife
radiateur sur mesure
et visserie moteur ARP
cotes chassis j ai plein d idee
niveau frein je vais changer mais etrier avant pour des quatre pistons
direction assiste hydraulique avec une pompe electrique
KW variant 3 pour la suspension
plusieur renfort de caisse mais je m expliquerais plus tard
caisse decape remplacer les morceau trop rouille ou abime
caisse trempe en bain d acide et traite sulphate
belle peinture neuve et kit carroserie BBS
pour l interieur les fauteuille resterons d origine mais avec les mousse lateral neuve et les cotes remplace par du cuir
comme sur la golf rallye
et je reflechis pour le reste
desoles pour le romans mais voilas l histoire de ma golf et son futur
Romain
je sais j ai mis le temp !
mais enfin je m y met
ma toute premiere auto etait une petite GTI grise de 79 ,et comme tout abrutis de jeune je l ai ruinee
le moteur et la boite avais dejas etais change pour le 1.8 et boite cinq par l ancien proprietaire
quel cadeau de noel (qui est aussi accesoirement mon anniversaire) je ne savais plus ou me mettre
je n ai meme pas ose la conduire le jour meme
elle a malheureusement finis ces jours contre un scooter qui m as grille la priorite elle etais trop rouille et l assurance c est fait un plaisir de la passer epave
ma deuxieme autos etait une GTI 1.6 de 82 blanche et oui j etais toujours aussi jeune et abrutis !!!
c etais une deuxieme main tres propre avec des tas de modif d epoque :kit bbs ,jante?? , autoradio , ecope de capot , et plaque rouge GTI entre les deux feux
elle a etais ma fiere monture pendant trois ans j ai commence a lui mettre un jolie kit de suspension koni et eibach
avec un jeu de barre anti roulis de la meme marque un jeu de jante en 16 pouces azev
je me suis donc ensuite occupe du freinage qui en avais bien besoin
j avais acheter une epave complete de golf G60 a un ami j ai donc recupere les frein avant et arriere que j ai monter sur
ma mk1 avec un jolie jeu de durite aviation
je me suis ensuite decide a faire refaire la carrosserie et monte les bas de caisse et extension du karman avec les gros parechoc mk2
elle etais belle toute blanche sauf la calandre !!!
et l etape suivante etais le moteur
mais elle a fini ca vie contre une mk1 golf cabriolet qui ne savais pas ce que STOP voulais dire
(malheureusement elles n ont pas fais de petit)
et nos chere expert ici aussi on trouve que l auto n etais pas reparable
je me suis donc empresse de racheter l epage pour recuperer mais pieces :suspensions ,freins ,autoradio et mon interieur en excellente condition
puis en parlant avec un amis carrossier il me dis qu une de ses cliente voulais ce debarrasser d une vielle golf qu elle avais dans son garage depuis plus de trois ans il me precise que c est une golf un peu special mais il ne sais pas vraiment ce que c est ; me voilas parti avec lui avec un plateau au cas ou je me decide d acheter l auto
arrive sur place elle ouvre le garage et aux font de celui ci elle etais la
ma golf oettinger pleine de poussiere
nous voilas donc repartis en direction de chez moi pour la remetter en route
apres un remplacement de reservoir ,une pompe a essence ,un accumulateur de pression ,une petite vidange et remplacement de bougie
voici ma petite oettinger renaittre de ses cendre je lui ai donc greffe toute les pieces de ma blanche
elle etais enfin prete a affronter les routes apres plusieur annee d utilisation tous les jour un de mes coussinet de bielles c est mis a me faire la conversation
j ai donc imobilise l auto avant de faire plus de degats
je me suis donc decide que ma petite reprendrais ca vie sous la forme d une 2000E
apres quelque recherche je me suis decider de faire refaire le moteur chez oettinger
les prix qui m etais annonces etais interresant et ils offrais une garantie et la fameuse facture oettinger qui plait a tous le monde
j ai donc fais rapatrier mon auto chez notre cher importateur
et apres presque une annee d attente rien , aucun changement
le moteur demonte le block realeses mais un vilos de 1.8 (86.4)
enfin grosse deception et grosse perte d argent
j ai donc decider de m en occuper moi meme
j ai remonte un moteur PB qui m as etais gracieussement donne et comme toute les merde n arrive jamais seul
apres avoir laisse mon auto et toute mes affaire dans un garage
les innondations on frappe
heureusement mon moteur etais dans autre garage
donc voilas pour le passe !!!
mon prochain poste seras le futur
voici l entree de mon garage
et l etat de l interieur
j ai du passer la voiture complete aux karcher , interieur , exterieur
remplacer le reservoir d essence tous les filtre et tous les fluides et une enorme dose de wd40
et mon petit 1.8 tourne comme une horloge
et la voici enfin apres un petit nettoyage de printemp
donc maintenant les plans
moteur
grosse soupape avec coupelles titane
et poussoir alleges traite DLC
ressorts renforces
et siege de soupapes sans plomb
arbre a came retailles je ne suis pas encore sur de quelle duree j y reflechis
pistons sur mesure 82.75mm
bielle sur mesure 148mm
vilbrequin 90.5mm oettinger equilibre super polis
arbre intermediaire alege equilibre et monte sur roulement
carter sec je recherche encore
pompe a eau electrique avec module de controle
injection style kit car j hesite encore entre guillotine , papillon ou tonneau
allumage sequentielle (une bobine par cylindre)
collecteur d echappement iresa mais suis en train de voir pour en faire un autre 4/2/1
kit de poulie de distributions en alluminium
poulie de villebrequin damper
alternateur leger
volant moteur en aluminium
embrayage helix
boite 02A 6 vitesse gemini avec autobloquant quaife
radiateur sur mesure
et visserie moteur ARP
cotes chassis j ai plein d idee
niveau frein je vais changer mais etrier avant pour des quatre pistons
direction assiste hydraulique avec une pompe electrique
KW variant 3 pour la suspension
plusieur renfort de caisse mais je m expliquerais plus tard
caisse decape remplacer les morceau trop rouille ou abime
caisse trempe en bain d acide et traite sulphate
belle peinture neuve et kit carroserie BBS
pour l interieur les fauteuille resterons d origine mais avec les mousse lateral neuve et les cotes remplace par du cuir
comme sur la golf rallye
et je reflechis pour le reste
desoles pour le romans mais voilas l histoire de ma golf et son futur
Romain
romaingirardlamamy- Messages : 262
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 45
oettinger sous l eau
Jadore ton projet !!!
maintenant je veux des photos !!!
maintenant je veux des photos !!!
docteurboellidger- Messages : 1431
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 53
Re: la oettinger sauvais des eaux
il vas falloir etre patient !!
ca vas venir petit a petit
il y a des pieces que je dois dessiner
et j ai d autre chose en cours
Romain
ca vas venir petit a petit
il y a des pieces que je dois dessiner
et j ai d autre chose en cours
Romain
romaingirardlamamy- Messages : 262
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 45
romano
Bon dit moi que ce projet sera pret avant le grand rassemblement ?
pas bete l arbre intermediaire sur roulement tu l a deja vu quelque part ce montage ?
tu fait ça parce que tes coussinets d arbre sont mort ?
j ai un pot qui avait acheté aux USA un villo en 90,5
mais c était si je me rappel bien sur une golf cab 2,0 l d origine .
au niveau des vis ARP t sur que ça passe vu que les notre sont conique et que sur les ARP
c est des écrous a tete hexagonale ?
pas bete l arbre intermediaire sur roulement tu l a deja vu quelque part ce montage ?
tu fait ça parce que tes coussinets d arbre sont mort ?
j ai un pot qui avait acheté aux USA un villo en 90,5
mais c était si je me rappel bien sur une golf cab 2,0 l d origine .
au niveau des vis ARP t sur que ça passe vu que les notre sont conique et que sur les ARP
c est des écrous a tete hexagonale ?
docteurboellidger- Messages : 1431
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 53
Re: la oettinger sauvais des eaux
Je ne pense qu'elle sois prête avant aux moins une bonne année
J'ai deux trois autre chose a régler avant
Pour ce qui est de l'arbre intermediaire je l'ai vus sur des F3
Et la raison principal est que tu peux limiter le flow d'huile pour l'arbre intermediaire
Ce qui veux dire plus de flow pour le reste ex vilos et bielle
Le vilos 90,5 n'as jamais existais en productions
Les MK4 kitcar sont en 90mm
Pour ce qui est de la boulonnerie ARP je ne sais pas encore
Mais l'ecrous est en douze pans et il est plus etroit que la tete de nos vis d'origine
Le doute reside aux niveau de la longeur du goujons mais ceux ci devrait etre simple a regler
J'ai deux trois autre chose a régler avant
Pour ce qui est de l'arbre intermediaire je l'ai vus sur des F3
Et la raison principal est que tu peux limiter le flow d'huile pour l'arbre intermediaire
Ce qui veux dire plus de flow pour le reste ex vilos et bielle
Le vilos 90,5 n'as jamais existais en productions
Les MK4 kitcar sont en 90mm
Pour ce qui est de la boulonnerie ARP je ne sais pas encore
Mais l'ecrous est en douze pans et il est plus etroit que la tete de nos vis d'origine
Le doute reside aux niveau de la longeur du goujons mais ceux ci devrait etre simple a regler
romaingirardlamamy- Messages : 262
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 45
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» oettinger vagsport
» oettinger en région Centre
» pascal et une blanche de plus..
» OETTINGER BLANCHE
» huggy en noir et blanc
» oettinger en région Centre
» pascal et une blanche de plus..
» OETTINGER BLANCHE
» huggy en noir et blanc
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu 23 Avr 2020 - 18:23 par ligérien44
» Restauration des Oettinger
Mar 3 Déc 2019 - 9:54 par Verne
» Joint carter d'huile
Mar 1 Oct 2019 - 11:52 par Verne
» vente oettinger
Jeu 18 Avr 2019 - 16:31 par ligérien44
» OETTINGER le retour
Ven 30 Nov 2018 - 20:23 par thierry69
» Et une Blanche de plus
Jeu 21 Juin 2018 - 22:20 par thierry69
» Une nouvelle blanche
Jeu 21 Juin 2018 - 22:11 par thierry69
» 964 du groupe vw!
Jeu 15 Fév 2018 - 10:16 par thierry69
» Nouveau venu - L90E 1982
Lun 13 Nov 2017 - 22:51 par thierry69
» Une Noire est arrivée
Ven 20 Oct 2017 - 18:41 par Clem83
» 81 Oettinger ( spagne)
Mar 29 Aoû 2017 - 12:08 par Oettinger83
» Oettinger
Jeu 3 Aoû 2017 - 15:18 par Invité
» oettinger 2 Litres
Mer 21 Juin 2017 - 8:27 par Verne
» les autres auto de vagsport
Mer 5 Oct 2016 - 19:11 par vagsport
» remise en état faisceau
Lun 12 Sep 2016 - 20:52 par Clem83
» Les 40 ans de la Golf !!! on y va ?
Mar 26 Juil 2016 - 0:29 par docteurboellidger
» Présentation PHIL964OET
Mer 22 Juin 2016 - 18:25 par Clem83
» remise en état moteur compartiment
Ven 18 Mar 2016 - 10:27 par thierry69
» Anthracitement votre...
Jeu 18 Fév 2016 - 18:55 par Verne
» nouvelle oettinger ...... 2000E/16 !
Jeu 4 Fév 2016 - 22:31 par sgane
» une de plus .....
Sam 16 Jan 2016 - 14:55 par yannvw
» De quand datent les débuts officiels du moteur Oettinger en Rallyes?
Lun 28 Déc 2015 - 21:48 par Billb
» Le reste de la cavalerie
Sam 21 Nov 2015 - 20:29 par yannvw
» "Inscription Ouverte Golf Oettinger n’hésitez pas à contacter les administrateurs"
Dim 1 Nov 2015 - 7:27 par Billb
» Golf 1 à moteur oettinger
Ven 8 Mai 2015 - 23:16 par ligérien44
» Présentation de Mon BéBé récupérée en mode "Pomme d'Api"
Mar 24 Fév 2015 - 22:00 par angel.one
» OETTINGER BLANCHE
Dim 23 Nov 2014 - 11:08 par Oettinger83
» Nouveau (ancien!) passionné
Sam 22 Nov 2014 - 19:54 par ligérien44
» Oettinger classic est à l'heure d'hiver en Australie...
Lun 10 Nov 2014 - 21:07 par thierry69
» Présentation bbt
Mar 30 Sep 2014 - 8:31 par Oettinger83