Derniers sujets
Gros rasso oettinger 2012 page 1
+19
sgane
Verne
Jos
alain45
golf type 17
oettinger94
Clem83
Okrasa
Séb07
romaingirardlamamy
Billb
docteurboellidger
huggy
thierry69
Frank
vagsport
fredolococo
cab04
Oettinger83
23 participants
Page 4 sur 15
Page 4 sur 15 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15
Gros rasso oettinger 2012 page 1
Rappel du premier message :
Voilà donc récapitulation au 23/2/2012
membres du forum
Present & confirmés :
- Alain45
- HUGGY,
- FRANK, (sans C )
- THIERRY69
- VERNE
- SEB07
- Romain UK
-Oettinger83
- DOC BOLLINDGER
- Pascal74
-JOS,
- CLEM83,
-BErtrand
-cricri de savoie
+ de la bande à cricri : Fred avec une 2 litres carbu prépa en suisse et révise par phega sport.
+ Eric avec une 2 litres kugel fischer préparer par phéga sport la seule OETT en photo dans son garage.
- VWADDICT;
- VAG SPORT;
-Golf Type 17 en camping car ;=)
à confirmer
- 4aplat,
- OKRASA
- SGANE
- Phil35
plus tous les autres membres qui n'ont pas répondu pour l'heure 12 membres pour le moment.
Plus des oett du "Serie 1" confirmées
Sur une idée de Dr Bollindger qui nous à tous bien motivés ici, nous avons l'envie de réaliser un gros rassemblement d'Oettinger en 2012.
Le Club Golf GTi série 1 organise comme tous les ans, un stand au sein du circuit de Dijon, et le thème de cette année sera les Oettingers. Cette auto présentée à la presse courant 1981, arrivée en concession en octobre 1981 est un "modèle 1982" nous pouvons donc raisonnablement fêter son 30 eme anniversaire!
Seront chaleureusement acceptées les Golfs 1 de VAG France 1600 mais aussi les 2 litres.
Bien sûr l'esprit est "No Dub, No Run".
Donc tous les possesseurs d'Oettinger, série 1 (et pourquoi pas les Jettas Oettinger et Scirocco phase 1), seront les bienvenus (CG et photos à l'appui). Tous sont conviés qu'ils soient dans un club ou particuliers hors-club.
-çà sera sur cet événement là, exemple de 2011 :
http://www.circuit-dijon-prenois.com/fr/circuit-dijon-prenois/Actualites/grand-prix-de-l-age-d-or
Voilà donc récapitulation au 23/2/2012
membres du forum
Present & confirmés :
- Alain45
- HUGGY,
- FRANK, (sans C )
- THIERRY69
- VERNE
- SEB07
- Romain UK
-Oettinger83
- DOC BOLLINDGER
- Pascal74
-JOS,
- CLEM83,
-BErtrand
-cricri de savoie
+ de la bande à cricri : Fred avec une 2 litres carbu prépa en suisse et révise par phega sport.
+ Eric avec une 2 litres kugel fischer préparer par phéga sport la seule OETT en photo dans son garage.
- VWADDICT;
- VAG SPORT;
-Golf Type 17 en camping car ;=)
à confirmer
- 4aplat,
- OKRASA
- SGANE
- Phil35
plus tous les autres membres qui n'ont pas répondu pour l'heure 12 membres pour le moment.
Plus des oett du "Serie 1" confirmées
Sur une idée de Dr Bollindger qui nous à tous bien motivés ici, nous avons l'envie de réaliser un gros rassemblement d'Oettinger en 2012.
Le Club Golf GTi série 1 organise comme tous les ans, un stand au sein du circuit de Dijon, et le thème de cette année sera les Oettingers. Cette auto présentée à la presse courant 1981, arrivée en concession en octobre 1981 est un "modèle 1982" nous pouvons donc raisonnablement fêter son 30 eme anniversaire!
Seront chaleureusement acceptées les Golfs 1 de VAG France 1600 mais aussi les 2 litres.
Bien sûr l'esprit est "No Dub, No Run".
Donc tous les possesseurs d'Oettinger, série 1 (et pourquoi pas les Jettas Oettinger et Scirocco phase 1), seront les bienvenus (CG et photos à l'appui). Tous sont conviés qu'ils soient dans un club ou particuliers hors-club.
-çà sera sur cet événement là, exemple de 2011 :
http://www.circuit-dijon-prenois.com/fr/circuit-dijon-prenois/Actualites/grand-prix-de-l-age-d-or
Dernière édition par Oettinger83 le Mar 5 Juin 2012 - 13:59, édité 12 fois
Oettinger83- Admin
Re: Gros rasso oettinger 2012 page 1
Frank a écrit:YES cool, on fera la route ensemble, et avec Patrick (oettinger94).
Faudrait en parler à JL, tu t'en occupes ou je le mail ?
biz
et beber ?
Jos- Messages : 28
Jos a écrit:Bonsoir à tous,
après avoir vérifié mon emploi du temps, je suis en théorie disponible
vous pouvez compter sur notre présence, une blanche de plus ...
je n'ai pas lu les pages précédentes, mais ça serait sympa d'éditer un patch pour cette occasion
MERCI JOS
je t'ai rajouter
1 patch c'est un sticker?
J'ai demandé à cab04 de faire un "flyer" mais une fois qu'on a le fichier jpeg il peut se transformer en stiker !
Cab04 a peut etre besoin d'1 coup de main est ce quelqu'un pourrait nous aider j'ai une idée precise mais j'sais po faire
j'attends la confirmation de Pat Oett94 , sans lui çà sera pas pareil
Oettinger83- Admin
Frank a écrit:Et bien moi j'en serai, par contre hors de question qu'un footeux mette le cul dans mon Oett, Yves BEY ROZET, le premier journaliste auto à essayer une oettinger avant qu'elle n'arrive en France, ok, mais pas les autres... On pourrait suggérer l'idée à l'ami Jacques de direct 8 ??? Si vous voulez je peux lui en parler ?
FRANK
j'ai eu chris21 du Mk1 et il est en contact avec Gregory de Direct 8 qui a une Ott 2 litres couleur ...champagne (le mot qui me vient c'est RARE) (je prepare la mienne en 2.2 turbo 20v plaquée or )
Mais il n'a pas le contact de Yves Bey Rozet donc tu peux bien sûr l'inviter.
J'ai dit qu'on allait aider au mieux chris21. Je vous tiens au courant Dommage on a pas de membre du 21 pour faire une ballade locale.
Je vais rappeler chris21 (qui n'est plus dans le 21 mais le 88) pour voir çà
Merci à tous pour votre collaboration comme disait Pierre Laval
Oettinger83- Admin
Jos a écrit:Frank a écrit:YES cool, on fera la route ensemble, et avec Patrick (oettinger94).
Faudrait en parler à JL, tu t'en occupes ou je le mail ?
biz
et beber ?
ben oui ça coule de source mais Bertrand il est inscrit sur ce site, il devrait donc nous lire je vais tout de même le sonner !!
Frank- Messages : 320
Oettinger83 a écrit:Frank a écrit:Et bien moi j'en serai, par contre hors de question qu'un footeux mette le cul dans mon Oett, Yves BEY ROZET, le premier journaliste auto à essayer une oettinger avant qu'elle n'arrive en France, ok, mais pas les autres... On pourrait suggérer l'idée à l'ami Jacques de direct 8 ??? Si vous voulez je peux lui en parler ?
FRANK
j'ai eu chris21 du Mk1 et il est en contact avec Gregory de Direct 8 qui a une Ott 2 litres couleur ...champagne (le mot qui me vient c'est RARE) (je prepare la mienne en 2.2 turbo 20v plaquée or )
Mais il n'a pas le contact de Yves Bey Rozet donc tu peux bien sûr l'inviter.
J'ai dit qu'on allait aider au mieux chris21. Je vous tiens au courant Dommage on a pas de membre du 21 pour faire une ballade locale.
Je vais rappeler chris21 (qui n'est plus dans le 21 mais le 88) pour voir çà
Merci à tous pour votre collaboration comme disait Pierre Laval
okay je vais envoyer un mail.
Grégory il connait très bien Yves, car souvent sur son plateau !
Frank- Messages : 320
1 patch c'est un sticker?
c'est vrai que c'est plus simple en français
oui, un autocollant
Jos- Messages : 28
Euh Fabrice,
tu voulais vraiment ma confirmation..................voyons, c'est une évidence, je viens, je pensais avoir confirmé
La Golf a déjà traversé la France pour aller à Magny-Cours, alors Dijon c'est plus à ça près.
Bon on prévoit une halte chez ta mère à Lyon, comme on a dit ?
tu voulais vraiment ma confirmation..................voyons, c'est une évidence, je viens, je pensais avoir confirmé
La Golf a déjà traversé la France pour aller à Magny-Cours, alors Dijon c'est plus à ça près.
Bon on prévoit une halte chez ta mère à Lyon, comme on a dit ?
Clem83- Messages : 290
Patch = Sticker ; c'est une belle langue le françaisJos a écrit:1 patch c'est un sticker?
c'est vrai que c'est plus simple en français
oui, un autocollant
Du coup oui dès que l'on arrive à faire le visuel je pense qu'on pourra avoir un sticker .
Oettinger83- Admin
Super Clem ! donc pour le convoi y a Romain de London/FRejus toi et moi après on peut capter Huggy au péage de Lançon et Seb juste au dessus niveau Ardeche.
Et après on capte les lyonnais et savoyards plus haut encore .
Donc si on est plus de 3 pour le break chez ma mère çà risque d'etre compliqué hélas .
Le mieux c'est peut etre un break lunch à Lyon , pas trop lourd et plein de café et hop on repart Lyon -Dijon pour finir !
Donc si on est plus de 3 pour le break chez ma mère çà risque d'etre compliqué hélas .
Le mieux c'est peut etre un break lunch à Lyon , pas trop lourd et plein de café et hop on repart Lyon -Dijon pour finir !
Oettinger83- Admin
Oettinger83 a écrit:Super Clem ! donc pour le convoi y a Romain de London/FRejus toi et moi après on peut capter Huggy au péage de Lançon et Seb juste au dessus niveau Ardeche.
Lyon je m'en occupe, d'ici là on aura réfléchi à la halte, je suis à 500 de la rocade donc vous passerez devant la maison, suivant l'heure y'a des petits resto, léon de bruxelles,...
à bientot
thierry69- Admin
bonne idée , un p'tit lunch et beaucoup de café ;=) et çà repart
Oettinger83- Admin
Je viens de recevoir mon rota je serais en vacance
Je decendrais dans le coin quelque jours avant histoire de lui donner
Une petite revision pour le long trajet
Si quelqun viens du 06 on peux ce rencontrer aux muy
Ou je peux juste aller a toulon par la foret du don et prendre l'autoroute avec vous
Romain
Je decendrais dans le coin quelque jours avant histoire de lui donner
Une petite revision pour le long trajet
Si quelqun viens du 06 on peux ce rencontrer aux muy
Ou je peux juste aller a toulon par la foret du don et prendre l'autoroute avec vous
Romain
romaingirardlamamy- Messages : 262
Romain pour le moment du Var on est 3 :
Clem, toi et moi
On a 1 membre du 06 mais il on va lui demander.
Et j'ai aussi posé la question à m635 qui est aussi du Var mais je ne sais pas s'il vient pour le moment.
Clem, toi et moi
On a 1 membre du 06 mais il on va lui demander.
Et j'ai aussi posé la question à m635 qui est aussi du Var mais je ne sais pas s'il vient pour le moment.
Oettinger83- Admin
Salut à tous
J'ai demandé à Huggy des photos de ses 2 oett pour le "flyer" de l'evenement du 24 juin 2012.
Je le remercie pour ces magnifiques photos.
Mais me viens une idée
Je lance un concours plus dans le thème u rasso de DIJON au circuit :
Vos oett sur circuit en pleine action.
Et la plus belle photo servira pour le visuel.
Juste un problème c'est ultra urgent donc si vous pouvez mettre une photo avant demain soir que l'on puisse finir avec Cab04 ce weekend?
Merci par avance à tous
J'ai demandé à Huggy des photos de ses 2 oett pour le "flyer" de l'evenement du 24 juin 2012.
Je le remercie pour ces magnifiques photos.
Mais me viens une idée
Je lance un concours plus dans le thème u rasso de DIJON au circuit :
Vos oett sur circuit en pleine action.
Et la plus belle photo servira pour le visuel.
Juste un problème c'est ultra urgent donc si vous pouvez mettre une photo avant demain soir que l'on puisse finir avec Cab04 ce weekend?
Merci par avance à tous
Oettinger83- Admin
communiqué de presse
voici le communiqué de presse de l’événement vous pouvez faire circuler à vos connaissances. ('') :
Après 7 participations consécutives, c’est désormais une tradition pour le club Golf GTi série 1 : nous ne manquons pas le rendez vous du dernier week-end de juin sur le circuit de Dijon-Prenois.
En 2012, le club tentera de gagner pour la 4ème fois la coupe du meilleur club et entend, par ailleurs, mettre à l’honneur la Golf GTI 16 soupapes. Cette super-GTI exceptionnelle est un modèle 1982, et nous en fêterons donc les 30 ans dignement à « l’Age d’Or ». En concession dès octobre 1981, VW France propose exclusivement pour notre marché national, en collaboration avec le préparateur allemand Oettinger, une nouvelle Golf nommée Golf GTI 16 Soupapes. Celle que l’on appelle désormais une « Oettinger », est une série limitée (à peine 1200 exemplaires) très bien dotée, kit carrosserie BBS, jantes alu ATS en 14', calandre 4 phares « Cibié » et surtout … un moteur à culasse 16 soupapes ! Pour asseoir encore son coté exclusif, elle n’est disponible que dans 2 teintes : en blanc Alpin (alpinweiss L90E) et en noire métal (souvent appelé gris anthracite,ref. « schwarz metallic»: LP9V).
Dans cette perspective de célébration, le Club Golf GTi série 1 invite les « 16 S » de VAG France 1600 mais aussi les 1800 et les 2 litres (export allemand) préparé par le sorcier Gerhard Oettinger à le rejoindre à cette occasion. Tous les possesseurs d'Oettinger d’origines, dans un club ou hors-club, seront les bienvenus.
Nos membres et ceux du forum « Oettinger classic » ont déjà répondu présents et nous sommes déjà sur une estimation d’une quinzaine de véhicules…
https://www.facebook.com/pages/Grand-Prix-de-lAge-dOr-PM-Organisation/167387873300324
Contacts:
oettinger.classic@gmail.com ; https://oettinger-classic.frenchboard.com
Ch BOURGEOIS (Président du Club Golf GTi série 1) 0670746566 bourgeoischris21@free.fr
http://www.clubgolfgtiserie1.com
Quand ?: Les 23 et 24 juin 2012
Où ?: à « L’age d’Or » sur le circuit de Dijon-Prenois (21)
Mais qu’est ce qui ce passe ? :
Le club Golf GTi série 1 fête les 30 ans de la mythique
Golf GTI 16 soupapes « Oettinger»
Où ?: à « L’age d’Or » sur le circuit de Dijon-Prenois (21)
Mais qu’est ce qui ce passe ? :
Le club Golf GTi série 1 fête les 30 ans de la mythique
Golf GTI 16 soupapes « Oettinger»
Après 7 participations consécutives, c’est désormais une tradition pour le club Golf GTi série 1 : nous ne manquons pas le rendez vous du dernier week-end de juin sur le circuit de Dijon-Prenois.
En 2012, le club tentera de gagner pour la 4ème fois la coupe du meilleur club et entend, par ailleurs, mettre à l’honneur la Golf GTI 16 soupapes. Cette super-GTI exceptionnelle est un modèle 1982, et nous en fêterons donc les 30 ans dignement à « l’Age d’Or ». En concession dès octobre 1981, VW France propose exclusivement pour notre marché national, en collaboration avec le préparateur allemand Oettinger, une nouvelle Golf nommée Golf GTI 16 Soupapes. Celle que l’on appelle désormais une « Oettinger », est une série limitée (à peine 1200 exemplaires) très bien dotée, kit carrosserie BBS, jantes alu ATS en 14', calandre 4 phares « Cibié » et surtout … un moteur à culasse 16 soupapes ! Pour asseoir encore son coté exclusif, elle n’est disponible que dans 2 teintes : en blanc Alpin (alpinweiss L90E) et en noire métal (souvent appelé gris anthracite,ref. « schwarz metallic»: LP9V).
Dans cette perspective de célébration, le Club Golf GTi série 1 invite les « 16 S » de VAG France 1600 mais aussi les 1800 et les 2 litres (export allemand) préparé par le sorcier Gerhard Oettinger à le rejoindre à cette occasion. Tous les possesseurs d'Oettinger d’origines, dans un club ou hors-club, seront les bienvenus.
Nos membres et ceux du forum « Oettinger classic » ont déjà répondu présents et nous sommes déjà sur une estimation d’une quinzaine de véhicules…
https://www.facebook.com/pages/Grand-Prix-de-lAge-dOr-PM-Organisation/167387873300324
Contacts:
oettinger.classic@gmail.com ; https://oettinger-classic.frenchboard.com
Ch BOURGEOIS (Président du Club Golf GTi série 1) 0670746566 bourgeoischris21@free.fr
http://www.clubgolfgtiserie1.com
Oettinger83- Admin
- PETIT up
2 MEMBRES DU SÉRIE 1 DEVRAIENT NOUS REJOINDRE;
1 LOCAL DE Dijon DEVRAIT NOUS ORGANISER UNE PETITE escapade POUR FAIRE TOURNER LES OETTINGERS;
2 MEMBRES DU SÉRIE 1 DEVRAIENT NOUS REJOINDRE;
1 LOCAL DE Dijon DEVRAIT NOUS ORGANISER UNE PETITE escapade POUR FAIRE TOURNER LES OETTINGERS;
Oettinger83- Admin
Beau travail
huggy- Messages : 280
YES mercii encore à cab04
J'ai mis à jour les participants en post 1
UP !
;=)
UP !
;=)
Oettinger83- Admin
Oettinger83 a écrit:YES mercii encore à cab04
UP !
;=)
de rien c'est toujours un plaisir
L'évènement "Concentration Golf GTI série 1 Oettinger 16 soupapes" vient d'être ajouter à l'agenda calandre.info
http://calandre.info/
Si vous avez d'autres idées où je peux faire référencer l'événement, elles seront bien venues .
Par allieurs programme de lévénement " AGE D'OR" par l'organisateur (PMO)
http://www.circuit-dijon-prenois.com/assets/files/saison_2012/meetings/gpao/programme_gpao_12.jpg
http://calandre.info/
Si vous avez d'autres idées où je peux faire référencer l'événement, elles seront bien venues .
Par allieurs programme de lévénement " AGE D'OR" par l'organisateur (PMO)
http://www.circuit-dijon-prenois.com/assets/files/saison_2012/meetings/gpao/programme_gpao_12.jpg
Oettinger83- Admin
Salut les amis,
Bon et bien comme je le craignais vu la date du rasso,malheureusement je ne pourrais pas me
joindre à vous ,un de mes neveux à eu la bonne idée de choisir ce week-end la pour se marier.
Impossible d'y échapper,je serais banni à vie par la famille
En attendant le prochain rasso j'attendrais vos photos avec impatience et me régaler de toutes
vos aventures pendant ce week-end.
Toutes mes excuses à tous pour ce faux bond.
Patrick.
Bon et bien comme je le craignais vu la date du rasso,malheureusement je ne pourrais pas me
joindre à vous ,un de mes neveux à eu la bonne idée de choisir ce week-end la pour se marier.
Impossible d'y échapper,je serais banni à vie par la famille
En attendant le prochain rasso j'attendrais vos photos avec impatience et me régaler de toutes
vos aventures pendant ce week-end.
Toutes mes excuses à tous pour ce faux bond.
Patrick.
oettinger94- Messages : 706
Aie aie ; çà c'est moche !
C'est vraiment dommage !
Bon les gars vous savez ce qu'ils vous restent à faire : interdire les mariages dans la famille jusqu'au 25 juin 2012 !
Du coup çà nous oblige aussi à refaire un rasso national d'Oett pour que tu y sois en 2013
on celebrera les 30 ans de fin de producction de l'auto ;=)
C'est vraiment dommage !
Bon les gars vous savez ce qu'ils vous restent à faire : interdire les mariages dans la famille jusqu'au 25 juin 2012 !
Du coup çà nous oblige aussi à refaire un rasso national d'Oett pour que tu y sois en 2013
on celebrera les 30 ans de fin de producction de l'auto ;=)
Oettinger83- Admin
Oui d'accord mais il faudra remettre ça en 2014 aussi pour la fin de la production des OE
car quelques OE ont été immatriculées en 1984,oubliées au fond des parkings de certaines
concessions,j'ai un ami qui en avait une blanche immatriculée mi 84,si on avait su hein !!!..
car quelques OE ont été immatriculées en 1984,oubliées au fond des parkings de certaines
concessions,j'ai un ami qui en avait une blanche immatriculée mi 84,si on avait su hein !!!..
oettinger94- Messages : 706
Immat en 84 mais la prod en 83 chassis D ?
Oettinger83- Admin
Page 4 sur 15 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15