Derniers sujets
retour en oett
+3
golf type 17
Verne
thierry69
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
retour en oett
Rappel du premier message :
salut à tous, après avoir du abandonné un projet de restauration, je reviens avec cette oettinger
elle est de 1983, elle a 156000 km, carnet d'entretien tamponné jusqu'à ses 95000 km et etiquettes dans le coffre,
Elle a eu 3 propriétaire de 83 à 90 dept 68 jusqu'à ses 90000km ensuite 1 propriétaire de 1990 à 1992 EN REGION PARISIENNE avec une modification en 2 litres chez FOUCARTS MOTEUR D ETAMPES. Ensuite elle est resté 20Ans dans le dept 74 et maintenant moi dept 01 à 156000km
elle a été entièrement désossée traité corps creux et repeinte hélas noir métal, elle est super saine, je suis en train de la remettre 2/3 pièces d'origine et enlever les accessoires qui ont été ajoutés (casquettes, prise d 'air kamei, ligne d'origine)
je ne roule pas pour l'instant, je compte l'emmener chez un pro pour faire régler le moteur (soupape allumage pression d'essence etc...)
je devrais la récupérer pour les 40Ans de la golf a Ambérieu
salut à tous, après avoir du abandonné un projet de restauration, je reviens avec cette oettinger
elle est de 1983, elle a 156000 km, carnet d'entretien tamponné jusqu'à ses 95000 km et etiquettes dans le coffre,
Elle a eu 3 propriétaire de 83 à 90 dept 68 jusqu'à ses 90000km ensuite 1 propriétaire de 1990 à 1992 EN REGION PARISIENNE avec une modification en 2 litres chez FOUCARTS MOTEUR D ETAMPES. Ensuite elle est resté 20Ans dans le dept 74 et maintenant moi dept 01 à 156000km
elle a été entièrement désossée traité corps creux et repeinte hélas noir métal, elle est super saine, je suis en train de la remettre 2/3 pièces d'origine et enlever les accessoires qui ont été ajoutés (casquettes, prise d 'air kamei, ligne d'origine)
je ne roule pas pour l'instant, je compte l'emmener chez un pro pour faire régler le moteur (soupape allumage pression d'essence etc...)
je devrais la récupérer pour les 40Ans de la golf a Ambérieu
Invité- Invité
Re: retour en oett
Sympa cette Oett en 2L.
Bienvenue.
Bienvenue.
Clem83- Messages : 290
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 55
Re: retour en oett
les jantes sont montées, pneus neufs reste à peaufiner la géométrie, il faut que je cherche les réglage d'Alain a posté sur un fofo.
1 er tour de roue, sympathique, 1ere montée dans le jura, la température d'eau ne bouge pas bien au milieu, l'huile à 120°, la pression, bonne. Pas fumée derrière sur les grosses accélération (suivi par une 205 gti)
Le 2L est agréable, ça donne du couple,
je ne suis pas un expert, la boite de golf 2 16s me parait un peu longue.
1 er tour de roue, sympathique, 1ere montée dans le jura, la température d'eau ne bouge pas bien au milieu, l'huile à 120°, la pression, bonne. Pas fumée derrière sur les grosses accélération (suivi par une 205 gti)
Le 2L est agréable, ça donne du couple,
je ne suis pas un expert, la boite de golf 2 16s me parait un peu longue.
Invité- Invité
Re: retour en oett
Bonjour,
Je trouve que les 14x6 d'origine vont bien..reste à en trouver!!
sur la deuxième photo, tes ATS sont repeintes (centre et cercle périphérique noir)
mais pas sur la première..??
Je dois également repeindre le cercle noir périphérique sur 3 (!?)de mes 4 ATS..
Je trouve que les 14x6 d'origine vont bien..reste à en trouver!!
sur la deuxième photo, tes ATS sont repeintes (centre et cercle périphérique noir)
mais pas sur la première..??
Je dois également repeindre le cercle noir périphérique sur 3 (!?)de mes 4 ATS..
ligérien44- Messages : 162
Date d'inscription : 28/01/2014
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» oett de 81
» OETTINGER le retour
» oettinger vagsport
» I'm back this time with a 16s! Je suis de retour avec cette fois une 16s!
» Rasso ou ballade OEtt sur la Cote d'Azur Summer 2012 ?
» OETTINGER le retour
» oettinger vagsport
» I'm back this time with a 16s! Je suis de retour avec cette fois une 16s!
» Rasso ou ballade OEtt sur la Cote d'Azur Summer 2012 ?
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu 23 Avr 2020 - 18:23 par ligérien44
» Restauration des Oettinger
Mar 3 Déc 2019 - 9:54 par Verne
» Joint carter d'huile
Mar 1 Oct 2019 - 11:52 par Verne
» vente oettinger
Jeu 18 Avr 2019 - 16:31 par ligérien44
» OETTINGER le retour
Ven 30 Nov 2018 - 20:23 par thierry69
» Et une Blanche de plus
Jeu 21 Juin 2018 - 22:20 par thierry69
» Une nouvelle blanche
Jeu 21 Juin 2018 - 22:11 par thierry69
» 964 du groupe vw!
Jeu 15 Fév 2018 - 10:16 par thierry69
» Nouveau venu - L90E 1982
Lun 13 Nov 2017 - 22:51 par thierry69
» Une Noire est arrivée
Ven 20 Oct 2017 - 18:41 par Clem83
» 81 Oettinger ( spagne)
Mar 29 Aoû 2017 - 12:08 par Oettinger83
» Oettinger
Jeu 3 Aoû 2017 - 15:18 par Invité
» oettinger 2 Litres
Mer 21 Juin 2017 - 8:27 par Verne
» les autres auto de vagsport
Mer 5 Oct 2016 - 19:11 par vagsport
» remise en état faisceau
Lun 12 Sep 2016 - 20:52 par Clem83
» Les 40 ans de la Golf !!! on y va ?
Mar 26 Juil 2016 - 0:29 par docteurboellidger
» Présentation PHIL964OET
Mer 22 Juin 2016 - 18:25 par Clem83
» remise en état moteur compartiment
Ven 18 Mar 2016 - 10:27 par thierry69
» Anthracitement votre...
Jeu 18 Fév 2016 - 18:55 par Verne
» nouvelle oettinger ...... 2000E/16 !
Jeu 4 Fév 2016 - 22:31 par sgane
» une de plus .....
Sam 16 Jan 2016 - 14:55 par yannvw
» De quand datent les débuts officiels du moteur Oettinger en Rallyes?
Lun 28 Déc 2015 - 21:48 par Billb
» Le reste de la cavalerie
Sam 21 Nov 2015 - 20:29 par yannvw
» "Inscription Ouverte Golf Oettinger n’hésitez pas à contacter les administrateurs"
Dim 1 Nov 2015 - 7:27 par Billb
» Golf 1 à moteur oettinger
Ven 8 Mai 2015 - 23:16 par ligérien44
» Présentation de Mon BéBé récupérée en mode "Pomme d'Api"
Mar 24 Fév 2015 - 22:00 par angel.one
» OETTINGER BLANCHE
Dim 23 Nov 2014 - 11:08 par Oettinger83
» Nouveau (ancien!) passionné
Sam 22 Nov 2014 - 19:54 par ligérien44
» Oettinger classic est à l'heure d'hiver en Australie...
Lun 10 Nov 2014 - 21:07 par thierry69
» Présentation bbt
Mar 30 Sep 2014 - 8:31 par Oettinger83